vieilles disquettes

Tu oublies un détail : les vieilles machines sur lesquelles certains d'entre nous font encore tourner de vieux softs n'ont ni internet, ni, souvent, de lecteur de CD, et les disquettes sont le seul moyen d'alimenter leurs disques durs !

Oui, mais bon, vu la liste de ce que tu propose, on est assez loin des jeux "cultes", j'en connais une partie, leur intérêt est plus éducatif que ludique, et en outre, ils ne sont pas si vieux que ça, ils sont sur CD, pas sur disquettes, et ne tournent pas sur un Mac "680x0", par exemple ! Ils ne susciteront certainement jamais le même engouement nostalgique que certaines antiquités genre Shufflepuck Cafe ou (un peu plus récent) Fury of the furies !

C'est clair. On les avais mis sur les Mac +, Classic Color, etc ... de notre expo lyonnaise, et il y avait toujours des gens pour y jouer :D

C'est clair. On les avais mis sur les Mac +, Classic Color, etc ... de notre expo lyonnaise, et il y avait toujours des gens pour y jouer :D

lol! j'avais des disquettes de jeux avec mon mac OS 8.5 (il avait le lecteur de cd mais pas dvd, ça sortait juste quand j'avais fait l'achat donc je n'avais pas osé le prendre à l'époque) mais j'ai tout donné à mon frangin pour ses classes! ah ces disquettes ,-) souvenirs!! mon premier ordi pour les cours