vieux mac et palm

MAR69

Membre actif
30 Novembre 2001
478
0
Bonjour à tous,

Je possède un LC 475 sous mac os 7.5 et je désire acheter un palm m105, m125 ou autre. Est-ce possible et compatible ? Comment faire sans port USB ? Le système n'est-il pas trop ancien ?
Merci de m'aider...
confused.gif

palm desktop est compatible avec tout mac os depuis le 7.5.3, mais je ne pense pas qu'il tourne sur les mac 68 K.
par contre, tu peux tres facilement trouver un vieux powerpc pour moins de 1000 FR capable d'effectuer la synchro.
a+

merci de ta réponse,

est-ce qu'il ne serait pas plus simple de faire évoluer mon système en 8.5 ou 6 que l'on me propose gentillement et de trouver un "craddle" port serie ???
Est-ce une solution envisageable ? et est-ce que un 475 peut supporter un mac os 8.5 ?
confused.gif

merci de ta réponse,

est-ce qu'il ne serait pas plus simple de faire évoluer mon système en 8.5 ou 6 que l'on me propose gentillement et de trouver un "craddle" port serie ???
Est-ce une solution envisageable ? et est-ce que un 475 peut supporter un mac os 8.5 ?
confused.gif

ça ne changera rien pour l'architecture de ta machine. le lc 475 a un processeur 68040, alors que palm desktop demande un power pc, meme des plus basique comme un 601 à 60 mhz ou un 603 à 75 mhz. il y a bien une carte ppc pour lc475, mais ça ne doit pas etre facile à trouver.
a+