Vieux matériels APPLE

christophe.delhomme

Membre enregistré
12 Septembre 2005
6
0
45
Bonjour

je suis newbie et je vais peut-être poster dans le mauvais forum mais je n'ai pas trouver de forum correspondant.

J'ai du vieux matériels APPL qui pourraient intéresser des collectionneurs, des personnes cherchant des pièces introuvables ou des recycleurs de vieux matos en passerelle/firewall

remarque préliminaire tout le matériel fonctionne encore et les systèmes sont opérationnels
voici la liste si quelqu'un est intéressé c'est dans le 06 (alpes-maritimes), ne pas hésitez à me joindre par mail

SE/30
système Mac OS F1-7.1
mémoire 8192 Ko
disque SCSI 91,6 Mo
lecteur disquette
réseau appletalk

Power Macintosh
système Mac OS F1-7.5.1
mémoire 32768 Ko
disque SCSI 160 Mo
lecteur disquette
lecteur CD-ROM
réseau appletalk

Power Macintosh
système Mac OS 7.6
mémoire 128 Mo disque ATA 860,7 Mo lecteur disquette
lecteur CD-ROM
réseau appletalk
réseau Ethernet

--
Christophe

Bonjour,

Peux-tu me donner les références des deux Powermac ? Je serai aussi interessé par le SE/30. Est-ce que tu comptes vendre ces machines ou les donner ?
Sinon pour toute les questions liées au vieux macs il y a le forum Jurassikmac.

Mathiast a dit:
Bonjour,

Peux-tu me donner les références des deux Powermac ? Je serai aussi interessé par le SE/30. Est-ce que tu comptes vendre ces machines ou les donner ?
Sinon pour toute les questions liées au vieux macs il y a le forum Jurassikmac.
en partant du lien http://www.aventure-apple.com/ordis/powermac.html pour faire une identification à vu

je dirais pour
le 1er PowerMac un 6100 ou 7100

pour le 2ième c'est le PowerMac à côté du PowerMac en noir 2ième génération

j'ai promis le SE/30 à un pote donc désolé

sinon j'ai une imprimante en stock LaserWriter (peut être pour la brocante sur Paris)

Je donne un 5200 pour une personne qui souhaite recupérer un tube cathodique pas cher ( donc gratuit)
A venir chercher ou livrable sur paris ...

je ne sais pas ou jai mis la carte mére mais des que je la retrouve je la donne aussi ...
( mémoire inclus)

A venir chercher dans le 78 ou je peux livrer prés de la gare de lyon cette semaine ou debut semaine prochaine mais en semaine debut d'aprés midi gratuitement aussi ...

Voila ...

Bonjour !

Désolé de répondre à retardement mais ton offre nous intéresse énormément !

Je fais partie d'une association qui récupère du matériel informatique pour le reconditionner et l'envoyer dans des pays qui en ont besoin.
En plus, on est à Nice alors ça tombe bien !

Tu as toutes les coordonnées ici :www.technologies-sans-frontieres.org
et je te donne mon numéro de téléphone : 04 93 76 83 21

Merci
@+
Sébastien
:up: