Vignettes images?

lucho1

Membre confirmé
3 Avril 2004
73
2
51
St germain en laye
www.ikolt.com
existe-il un logiciel pour creer des vignettes des images jpeg dans le finder, en effet des images enregistrées du web, ou venat du monde pc ou autres, il n'y que l'icone, jpeg quia apparrait, grâce a photoshop, quand je reenregistre l'image au format jpg, celle ci se voit très bien sur le finder, mais comme j'ai un paquet de photos prises et que je recupère a droite à gauche, je voulais savoir s'il était possible de trouver un logiciel, qui creer un apercu driectement sur des centaines images?
 
Sinon quand tu est en mode icone dans le inder tu vas dans présentation/afficher les options de présentations et tu coches "afficher l'aperçus des images" (je crois). et ça se fera tout seul comme sur windows.
Par contre dans les autres mode d'affichages (liste ou colonne) ça ne marchera pas et là tu dois passer par un logiciel qui te fait des images à la place des icones.

Il y a aussi GraphicConverter sui te fais ça.

Voilà, en esperant que ça va t'aider.
 
chupastar a dit:
Par contre dans les autres mode d'affichages (liste ou colonne) ça ne marchera pas


chez moi, ça fonctionne en mode colonne quand j'importe des photos dans iphoto, sauf que après dans le dossier images sur disons 30 images, 6 n'aurons pas leurs petites icônes. un bug sans doute.
 
chupastar a dit:
Sinon quand tu est en mode icone dans le inder tu vas dans présentation/afficher les options de présentations et tu coches "afficher l'aperçus des images" (je crois). et ça se fera tout seul comme sur windows.
.
Moi je rejoins Chupastar, car j'ai récupéré pleins de photos de mon ancien pc, et j'ai juste fais un passage en mode icone, et la, je fais pomme + j dans le finder, puis j'active "afficher l'aperçus des images". Et la toutes mes photos sont en miniature, donc pas de probleme.