Virtual PC 4, trouver la MAJ et comment ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

Je possède actuellement Virtual PC 3 et je voudrais passer à la version 4 (Win98) par mise à jour.
Impossible de trouver la mise à jour dans les magasins de ma ville. Je vais donc me tourner vers internet, mais je n’ai jamais rien acheter sur internet. Une fois que j’ai téléchargé mon logiciel, est-ce que je vais le recevoir par la poste ou c’est à moi de bien le sauvegarder. Peut-on avoir une facture (car c’est pour l’entreprise).
De plus, j’ai remaqué que la version 3 était en général plus cher que la version 4 ????
Aussi, sur le site de Connectix, le prix est en dollar, peut-on le trouver en francs.
Et si quelqu’un connaît ce logiciel, la version 4 est-elle mieux car la version 3 qui est bien mais beaucoup trop lente pour ce que je veux en faire.
Merci.
A plus tard.
 
Sur quel mac utilises tu VPC ?
Quelle en est l'utilisation principale?
Si tu trouves lent VPC 3, VPC4 est un peu plus rapide, surtout sur les G4, mais bon, j'ai dit juste un peu plus rapide !
Pourquoi n'appeles tu pas un vendeur francais qui te l'enverra ? fouille dans les Magazines de Mac, tu trouveras ton bonheur.
 
Je suis sur un G4 400 256Mo et OS 9.04. Je me sert de Virtual PC pour les mises à jour d’un site internet. Un logiciel qui permet de faire les mises à jour directement connecté à internet (java). Virtual PC 3 me permet de le faire mais il y a beaucoup d’attente entre chaque manipulations. Ainsi que Word, Excel ....
A plus tard
 
Tu devrais noter une acceleration sensible sur ta machine avec VPC4.
Mais il faut allouer pas mal de Ram au PC virtuel (pas à VPC) un minimum de 192Mo. Ce qui risque d'être un peu leger avec tes 256Mo. N'oublie pas d'éviter d'activer la Ram virtuelle sur ton Mac.