Virtual PC 5.0.3 et commutation virtuelle..

KillerDeMouches

Membre actif
3 Avril 2000
596
1
Visiter le site
J'ai plusieurs copies de vitual PC (je sais c'est pas très légal, mais j'en lance qu'une seule a la fois!). Une sur le disque dur interne de l'imac G4, une sur un disque du externe. J'ai aussi installé OS X sur ce disque dur externe. Tout marchais très bien.. Jusqu'a ce que je fasse l'update 5.0.3. J'ai fait l'update des 2 a partir du mac os X du disque interne de l'imac (mon erreur vient peut être de là). Du coup si la cummutation virtuelle fonctionne bien lorsque je boot depuis le disque dur interne, elle ne fonctionne pas lorsque je boot depuis mon disque fire wire...

Quelqu'un aurrait une solution a me trouver? (ou alors je réinstalle VPC et je fais les maj proprement cette fois ci?)
 
Sur OS 9 je ne sais pas, mai sous OS X, Virtual PC est multilingue.
Alors si, Virtual PC 5.0.3 fonctionne en français. Je le sais il est installé chez moi actuellement.
smile.gif
 
La commutation virtuelle, c'est une option de virtual PC qui permet de faire comme si le PC virtuel était connecté au réseau via un hub. Le PC virtuel a alors sa propre adresse IP et il faut configurer le déseau comme cela. C'est une fonction indispensable pour moi.

Quand aux versions localisés de virtual PC, elle sont necessaires uniquement pour mac os 9. Pour mac os X c'est multilingue.