Virtual PC c'est pour quand ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
"We believe Mac OS X is the ideal platform on which to build a better Virtual PC, the best selling cross-platform solution for the Mac. Look for Virtual PC for Mac OS X this summer.(Connectix)"

C'est ce qu'on peut lire depuis la sortie de Mac OS X sur le site d'Apple. Mais toujours aucune annonce d'une éventuelle sortie de VPC pour X. Rien sur le sujet sur le site de l'éditeur.
J'ai besoin de Virtual PC sur mon Mac mais j'ai décidé de n'acheter désormais que des logiciels compatible Mac OS X.
Aucune nouvelle de votre côté, quelqu'un ?
 
Ce serai certainement formidable que VPC fonctionne comme Classic, mais j'espère que le fonctionnement de l'application évitera le plus possible de s'insérer dans les ressources systèmes. Au début, la version Classic de 4K78 (OSX 10.0.0) faisait planter le système, et c'est quelque chose qu'on ne veut plus voir !

Connectix donne pour VPC une sortie "this summer". On peut espérer que cela se fasse lors de la MacWorld New York, mais cela peut trainer aussi jusqu'à fin Septembre ! Mais soyons optimistes : s'ils ont réussi à porter cette aplication pour Windows (!!!), ils sont certainement proches de la version OSX.

Ah si seulement on pouvait avoir VPC, le gravage facilité des CD, la lecture et le gravage complets des DVD sur OSX 10.5 dès demain, ce serai formidable !!!
 
pas de nouvelle. Juste que... j'avais entendu dire que VPC pour X fonctionnerait à l'image de Classic... s'il est installé, on lancera les .exe de façon transparente (comme les logiciels pour OS9 sous X une fois que classic est lancé). C'est une rumeur improbable ou pas ?

[Ce message a été modifié par roro (edited 08 Juin 2001).]