Virtual PC en panne à l'aide !

M

Membre supprimé 2

Invité
Salut !

Je posséde Virtual PC avec la mise à jour 3.0.3.
Jusqu'à présent le programme fonctionnait correctement.
Mais maintenant lorsque j'essaye de démarer l'application, celle-ci bloque le Mac. En fait, je n'arrive plus à démarer Virtual PC. Pour débloquer le Mac, je fais alt+pomme+esc.

Où se trouve le problème ?
Comment faire pour démarer de nouveau Virtual PC ?

Je l'ai aussi réinstaller, mais rien à faire Virtual ne veut pas démarer !

J'en ai besoin pour faire tourner un programme (S-plus).

Est-ce un problème de conflit d'extentions?

Merci d'avance !

@+
gigi
 
est ce que tu lance VPC seul, avec rien d'autre de demarre avant (par ex ipnetrouter bloque VPC), et ton plantage se situe a quel moment, est ce que c'est tout de suite au debut du lancement ou, ou apres que le prog soit lance et commence a booter windows?
 
J'ai eu le même problème une fois, mais je ne me rappelle pas exactement comment je l'ai résolu. Je crois bien que c'est en gardant l'image disque de Windows mais en réinstallant le reste. En passant, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner la mise à jour de VPC 3.0.3A, ça bloque de la même manière.


------------------
JackSim
 
Salut, j'ai eu le même problème, je te conseille de réinstaller Virtual PC. Pour commencer, mets le dossier VPC dans la corbeille ainsi que les préférences de VPC (que tu trouves dans Préférences du dossier système).Une fois que tu as tout mis dans la corbeille, tu peux réinstaller. Une fois réinstallé, fait une copie en cas de replantage. A +.

 
J'ai fait que tu m'as dit fabrzz1, mais sans résultats.

ça continue de planter !

Je crois que la dernière et radicale solution s'impose : dois-je formater mon disque et tous réinstaller ?

bon je réinstalle......

@+ et merci
gigi