VIRTUAL PC et la3D

TEKA

Membre confirmé
24 Juin 2001
28
0
salut les gars.

je voulait s'avoir s'il y a moyen de faire tourner un logiciel de 3D, qui nexciste pas sur mac (3D studiot MAX 4.2), sur virtual pc 4.
je n'ai vraiment pas envie d'acheter un PC (de MERDE),
mais je doit m'entrainer pour les cours (étude d'inphographie), deplus c'est le seul logiciel qui ne fonctione pas sur mon mac.
Pourquoi il n'ont pas choisi MAYA, sa m'aurai simplifié la vie, enfin, c'est comme ça.

ma config:

G4 400
448 RAM
ATI rage 128 (je vais changer, mais quoi ?)
60 MO de disque

REPONDER MOI PLEASE
 
Un bon conseil : oublie tout de suite 3DSMax sur VPC.
Les calculs de rendus seront aussi rapide qu'un filtre Photoshop 5 dans un Mac LC II...
frown.gif

De plus, rien ne sert de changer ta carte graphique (du moins pour VPC), car il n'y a pas de prise en charge hardware 3D dans VPC4.
Tu va être malheureusement obligé de t'acheter un PC, mais sous Linux si tu préferes...
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par TEKA:
Pourquoi il n'ont pas choisi MAYA, sa m'aurai simplifié la vie, enfin, c'est comme ça.<HR></BLOCKQUOTE>
Parce que les licenses MAYA sont hors de prix, même pour l'éducation...
 
Posté par Teka :
je n'ai vraiment pas envie d'acheter un PC (de MERDE)
------------------
Ne dis pas ça, Teka !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Moi, j'ai la chance d'avoir les deux et ils sont aussi supers l'un que l'autre...
Il sont différents, c'est tout...
grin.gif

Amitiés,
thebig (un compatriote
grin.gif
)
 
si si je confirme le PC (sur microsoft) c'est de la merde.
j' ai commencé avec des PC car je trouvais apple tros cher et j'ai vecu un cauchemare, puis je me suis dit aller je me lance j'achete du MAC et depuis j'ai retrouvé le sourire; cela dit un PC sur LINUX je vais y pensé.

Merci a tous et A+
 
J'ai eu le meme dileme lors de mes etudes et au bout de 3ans de combat acharne contre le PC j'ai du ceder
frown.gif


Pour 3Ds une config solide a base d'Athlon. Tout compris je dirais dans les 6000F peut-etre moins. De plus si tu as un 17" Yiiama il ne te reste plus qu'a acheter un cable BNC et les 2 ordis se partagerons joyeusement l'ecran.

un e-mail et je te renvois la config d'une copine. Non! desole pas l'adresse
grin.gif