Virtual PC : pb synchro avec Palm TX

macrv

Membre enregistré
1 Juin 2005
6
0
55
Bonjour,

Je vous appel au secour car je n'arrie pas à synchroniser mon TX avec mon virtual pc (version 6.11 et 7.02 en version windows xp) sous mac os x 10.4.3 .

Jusqu'à maintenant avec mon palm T2, je n'ai jamais eu de probleme de synchro sur mac ou sur virtual pc (pour viamichelin).

Là le probleme, c'est un probleme de HotSync car à l'install de Palm Desktop sous virtual pc, je ne peu faire la 1er synchro ???
j'ai beau appuyer plusieurs fois, rien ne ce passe ???

Pour info le cable fonctionne très bien avec mon imac, toutes les synchros sont parfaites.

Merci de vos réponses.

Cordialement.
 
macrv a dit:
Bonjour,
Je vous appel au secour car je n'arrie pas à synchroniser mon TX avec mon virtual pc (version 6.11 et 7.02 en version windows xp) sous mac os x 10.4.3 .
Jusqu'à maintenant avec mon palm T2, je n'ai jamais eu de probleme de synchro sur mac ou sur virtual pc (pour viamichelin).
Là le probleme, c'est un probleme de HotSync car à l'install de Palm Desktop sous virtual pc, je ne peu faire la 1er synchro ???
j'ai beau appuyer plusieurs fois, rien ne ce passe ???
Pour info le cable fonctionne très bien avec mon imac, toutes les synchros sont parfaites. Merci de vos réponses. Cordialement.

Je te renvoie sur un autre forum, informatique nomade traitant d'un sujet similaire :

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=103518&highlight=VIRTUAL+PC