virtual PC sous X

Neo

Membre actif
30 Août 2000
180
0
Visiter le site
Pourquoi virtual pc 3 refuse de demarer ave classic, il m'affiche le message d'erreur cette version ne fonctionne pas avec mac os X

j'ai la version 10,03 et classic 9,2

Quelqu'una-t-il réussi a faire fonctionner un lecteur de disquette sous X ?

Merci
 
Il existe une préversion de VPC sous MacOS X... Une version testdrive...

Elle est encore relativement plus lente que sous 9, meme sous 10.1...

Alors en attendant, reste sous 9 pour Faire fonctionner VPC... :)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par TomX:

Elle est encore relativement plus lente que sous 9, meme sous 10.1...
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi je trouve qu'elle est nettement plus rapide que sous classic...et avec l'interface aqua en plus...mmmh
smile.gif
 
au fait quand je double clique sur un .exe OS X tente de lancer classic au lieu de VPc test drive ?

que faire ?

merci à vous !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par billboc:
ben non justement je ne peux pas il reste grisé
snif
help !
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu es bien logué en tant qu'admin ??
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par billboc:
ben non justement je ne peux pas il reste grisé
snif
help !
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu es bien logué en tant qu'admin ??
 
oui je suis bien en admi.

en fait je peux choisir une application qui lancera le fichier .exe grace au pomme-i mais dans la liste des applications disponible, VPC est grisé
smile.gif


ps: au fait sous systeme 9 quand je clique sur un .exe VPC se lance mais pas le .exe en question que dois-je faire pour qu'il se lance directemetn apres le lancement de VPC ?

merci à vous
 
au moment ou tu va chercher VPC pour dire au systeme d ouvrir le fichier avec , regarde tout en haut, tu as application recommandee, tu peux choisir toutes les applications
 
Comment vous faites pour avoir le numéro de série pour utiliser VPC sur OS X parce que j'ai downloader mais il ne me m'a jamais donné de numéro il est ou ce numéro
 
euh ouais vu comme ça je vais pas trop le faire parce que comment dire euh ben ma version de VPC elle est comment dire enfin quoi euh je l'ai pas tellement ahceté en fait si vous voyez ce que je veux dire...mais merci quand même
wink.gif
 
Simon, tu vas te faire tirer les oreilles
grin.gif


En ce qui concerne la vitesse depuis que je suis monté à 1 Go de MEM et avec une partoche de swapp sur mon 2ème DD, ma vitesse d'exécution a presque été X par 2 !...
wink.gif


[18 novembre 2001 : message édité par golf]
 
mais non mais non je l'ai juste empruntée à long terme ma version
grin.gif
je n'ai rien fait d'autre
grin.gif


Non plus sérieux c'était pour la bonne cause, je me suis dit que je ne voulais pas critiquer Win XP sans connaître au moins un peu...mais maitenant je critique encore et toujours...mais je connais...et en plus c'est vachement moche...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
mais non mais non je l'ai juste empruntée à long terme ma version
grin.gif
je n'ai rien fait d'autre
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
Faudra rendre tous les octets et ne pas en oublier, sinon, çà marche moins bien
grin.gif


[15 novembre 2001 : message édité par golf]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:
Depuis que je suis monté à 1 Go de MEM et avec une partoche de swapp sur mon 2ème DD, ma vitesse d'exécution a presque été divisée par 2 !...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Voila ce qui arrive quand on ne se relit pas !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Floppy:
Voila ce qui arrive quand on ne se relit pas !<HR></BLOCKQUOTE>
Hi, mouai, bjr le non sens
wink.gif