[MGZ] BackCat a dit:Le P2P... la suite office... et le scrabble. Ce sont des choix délibérés que tu fais et qui ne servent à rien d'autre qu'à justifier (mouarf !!) l'utilisation de VPC. Le Gain de 30% avec VPC 7 est une vaste fumisterie.
Çà n'est pas moi qui donne le gain de 30%, c'est Microsoft qui le dit à SVMMac. SVMMac c'est sérieux.
[QUOTE='[MGZ] Le P2P c'est mal de une. Et pas la peine de me sortir le couplet vomitif du "mais c'est jsute pour diffuser mes photos de vacances"... En outre, la gamme complète de ces outils de pirates est disponible sur mac, hormis le daubesque KaZaA grâce aux back doors duquel les pires leechers se font prendre en photo en première page des magazines à scandale ![/QUOTE]
J'ai eu effectivement KaZaA Lite mais j'ai eMule maintenant.
[QUOTE='[MGZ]La suite office : neo-office fonctionne très bien même dans le cadre professionnel (j'ai testé et installé, et formé etc.). Est gratuit. Donne la satisfaction de ne rien refiler à Bill etc. etc. J'ai d'autres arguments, mais j'ai pas envie de perdre plus mon temps.[/QUOTE]
Office c'est Word, Excel, PowerPoint, Access. J'ai beaucoup de bases en Excel qui me sont utiles professionnellement. Je préfère avoir la suite de Microsoft et celle-là seulement car elle permet vraiment tout.
[QUOTE='[MGZ]Le scrabble... vas jeter un ½il ici
[/QUOTE]
Quand j'ai acheté le Scrabble , il n'y avait pas de version pour Mac que pour PC.
Et celà marche parfaitement.
[QUOTE='[MGZ]ENFIN : QU'EST-CE QUE ÇA CONTINUE À FOUTRE CHEZ "NOUS" CES DISCUSSIONS SUR VPC ??? C'EST UN FORUM JEUX ICI !!! Y'A ASSEZ DE TROLLS ET DE GEEKS POUR QU'ON APPATE CEUX QUI NE VIENNENT PAS NATURELLEMENT NON ?[/QUOTE]
Je sais bien que la plupart du temps on parle jeux dans Émulation. Et les jeux tels que tu l'entends ne marchent pas avec VPC.
Je ne fais que répondre à des question sur VPC.