Virtualbox

doud64

Membre enregistré
20 Avril 2008
9
0
Bonjour
Je vient de switcher sur Mac et pour le moment ce n'est que du bonheur , seule hombre au tableau j'aurais souhaité conserver Money de microsoft .
J'ai aussi lu de mauvaises critique de l'application "tout compte fait" . la solution serait de faire tourner Money sur mon Mac , j'ai lu sur des forum que Virtualbox était pas mal , mais si j'installe virtualbox suis-je obliger d'installer XP ou Vista ou 7 pour faire tourner Money ou alors virtualbox suffis , compte tenu que c'est la seule application de mon feu PC qui m'intéresse ?

merci

Oui tu as besoin d'une licence windows. Virtual box ne fait qu'emuler, il est vide quand tu le telecharge.

Salut Doud64,
Tu as aussi une solution pour Mac qui s'appelle iCompta ;)

Tu as la version 3 qui reste gratuite et la version 4 un peu plus élaborée qui est au prix de 14,99€.
En plus tu y peux importer tes données que tu as sur MS Money (voir aide sur site de iCompta). :up:

Sous Windose, j'utilisais aussi Money, et sur Mac j'utilise iCompta qui ne me va pas trop mal. C'est sûr qu'il n'est pas aussi complet et évolué que Money mais pour ce que j'en fais, il me suffit !

:zen:

Merci AikiMac
c'est genial j'ai tout de suite acheté icompta pour un prix raisonnable par rapport a Money , ce qui m'étonne c'est que sur aucune recherche sur google un post en parle , je trouve cette appli super et de pouvoir transféré money depuis le pc sur le Mac est terrible

je pense que pour moi aussi il suffit largement , il faut s'y habitué

Merci encore et je suis pour l'instant très heureux d'avoir switcher sur Mac

Doud64

Avec plaisir ! :zen:
C'est sûr, il faut un peu de temps pour s'habituer aux changements mais on s'y fait vite ;)

A bientôt... :coucou: