par contre ce qui est ABSOLUMENT anormal c'est que tu aies eu droit à cette page en te connectant à ta banque.Bonjour
En essayant de me connecter a mon compte CNP , j'ai eu ce message , dois je l'ignorer ?
Merci
Soit il y a un malware sur ton Mac qui affiche cette page, soit c'est le site de ta banque qui est infesté pour faire afficher ce message.Qu'est ce que vous entendez par ABSOLUMENT ANORMAL ?
Hormis Malwarebytes, tu as quoi d'installé ? Par exemple dans tes navigateurs comme anti-pub ?Vous dites que j'ai peut être un malware qui affiche cette page , pourtant le Scan de Malwarebytes n'a rien détecté
Ce n'est pas faute de le mentionner, mais tu aurais tout intérêt à installer uBlock.Et aucun logiciel anti-pub dans Safari
Sans contestation possible uBlock, car Adblock ou Adblock+ laissent passer volontairement de la PUB pour se rétribuer !Ublock ou Adblock , le quel est le mieux ?
Avec lui, tu ne dois pas voir les images des avatars dans les forums, du moins sous Safari.Par exemple Ublock et Ublock origin sont parfait pour you tube
oui, et même des fichiers jointtu ne dois pas voir les images des avatars