Cela a été ma première réaction, et puis j'ai vu que c'est aussi le DNS d'un FAI.192.168.1.1, ne serait-ce pas tout simplement l'IP du modem
Sur mon 10.6, ce sont les deux DNS d'OpenDNS qui apparaissent, et qui sont grisés.c'est le cas chez moi, et lorsque l'on n'indique aucun autre DNS manuellement, il est effectivement grisé !
Cela a été ma première réaction, et puis j'ai vu que c'est aussi le DNS d'un FAI.
Savoir quel est le FAI emprunté par Dimezelle permettrait de trancher entre les deux possibilités (et Mediaserv n'est pas très couru ).
Sur mon 10.6, ce sont les deux DNS d'OpenDNS qui apparaissent, et qui sont grisés.
Bien. Et alors ? :mouais:
Tu peux faire le fier : tu es en 10.6,je crois que suite a son virus, son mac s'est mit a spammer a tout va
Tu peux faire le fier :
Et le fier à dix sous, c'est pas cher !
je sors
Tu peux faire le fier : tu es en 10.6,
et l'anti-virus Apple écrit par Snow leopard liste en premier l'OSX.RSPlug.A (dans le XProtect.plist du CoreService nommé CoreTypes).
D'après eux, ça suffirait.Je me demande si cette mise à jour automatique va se faire régulièrement maintenant ou si il va falloir que je retourne forcer sa mise à jour moi-même
(mais peut-être le fait de décocher/cocher a-t-il suffit a réellement activer l'automatisation)