Virus microsoft, j'ai reçu...

• Créateur du sujet Créateur du sujet ricchy
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

ricchy

Membre expert
Club iGen
12 Juin 2001
1 639
47
ici et là
www.ricchy.ch
info sur le virus
La preuve:

microchiotte.gif

Bizarrement j'ai pas de problème.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Désolé, j'ai encore dit une connerie ???

Ya me too je l'ai eut... Sauf qu'a ce moment gt sous windows
mad.gif
Mais bon ça va, g apris à prendre mes précautions... Donc pas de blem!
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nexka:</font><hr /> Mais bon ça va, g apris à prendre mes précautions... Donc pas de blem!
smile.gif

[/QUOTE]

Apple se lance dans les préservatifs ?
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon ça va ça va, je sors .....
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Apple se lance dans les préservatifs ?
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon ça va ça va, je sors .....
crazy.gif

[/QUOTE]

Arf
laugh.gif
Oui c 'est ça, j'ai entourée Outlook de latex pour étre tranquille
laugh.gif
Pffff
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

En plus, c'est du recto/verso, tu peux t'en servir dans les deux sens. Y sont mâlins quand même.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> info sur le virus
La preuve:

microchiotte.gif

Bizarrement j'ai pas de problème.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Désolé, j'ai encore dit une connerie ???

[/QUOTE]

tien je suis pas le seul
laugh.gif
et puis j'en reçois 2 ou 3 par jours depuis 1 semaines
laugh.gif

Moi en ce moment, je reçois plein de mails de copains qui me disent attention, y avait des virus dans mes derniers messages, les ouvrez pas…".
Comme ils sont déjà ouverts, certains de ceux qui sont sous windows hopent les virus aussi et ça continue.
Les pauvres sont déjà déprimés parce qu'ils vont devoir tout réinstaller et moi je me fouts d'eux et je les engueule parce qu'ils avaient qu'à avoir des Macs
laugh.gif

Je me suis justement posé la question s'il fallait se payer le luxe d'un antivirus sur Mac.... on m'a dit que ce n'etait pas necessaire mais est-ce bien vrai???

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par marcooo:</font><hr /> Je me suis justement posé la question s'il fallait se payer le luxe d'un antivirus sur Mac.... on m'a dit que ce n'etait pas necessaire mais est-ce bien vrai???

[/QUOTE]

Oui, c'est toujours mieux d'en avoir... Prévenir plutôt que guérir...
wink.gif

Si tu as un compte .Mac tu as Virex qui est offert. Sinon je te conseille d'aller voir chez Intego.

Intego = pas beau !
Ils se foutent du client !
Entre net barrier 9 et X,le filtre spam a disparu et personne n'en a parlé (chez eux bien sûr), alors, méfiez vous de la grande tour noire qui se dégonfle dans pratiquement tous les salons (véridique).
tongue.gif

Arrête tes bêtises, abruti !
C'est pas parce que t'as eu un mauvais plan avec quelqu'un (Intego) qu'ils font obligatoirement des produits pourris.
Alors tu va me faire le plaisir de dire à tout le monde que tu utilises les produits dudit éditeur pour la sécurité de l'entreprise dont tu as la responsabilité. Capito ?
Bon, bon, ok, n'empêche que leur truc gonflable, ah, ah, ah !!!

merci pour le conseil...mais alors...lequel choisir?
chez intego il y a Net Barrier et Virus Barrier...moi je surfe, telecharge des mp3, petits programmes mais ne suis pas la monstre bete informatique...le virus barrier serait-ce suffisant?
Et les nortons, Mc Affee ... lequel me conseillerais-tu?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par marcooo:</font><hr /> merci pour le conseil...mais alors...lequel choisir?
chez intego il y a Net Barrier et Virus Barrier...moi je surfe, telecharge des mp3, petits programmes mais ne suis pas la monstre bete informatique...le virus barrier serait-ce suffisant?
Et les nortons, Mc Affee ... lequel me conseillerais-tu?

[/QUOTE]

NetBarrier sert à te protéger des éventuelles attaques dont tu pourrais être la cible sur le net. Ça n'est pas un anti-virus contrairement à VirusBarrier.

ok. Donc plutot Virus Barrier...
Mais a choisir, Nroton Anti-virus, Mc Affee ou Virex...
ils sont tous pas donne, lequel tu conseilles???

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par marcooo:</font><hr /> ok. Donc plutot Virus Barrier...
Mais a choisir, Nroton Anti-virus, Mc Affee ou Virex...
ils sont tous pas donne, lequel tu conseilles???

[/QUOTE]

Ça n'est que mon avis personnel, mais si je n'avais pas de compte .Mac (Virex), je choisirais les solutions d'Intego.

okkkkkkk merci!
Il reste pas trop de choix, je viens d'aller voir que Mc Affee ne fait que PC ou Virex mais il faut un compte .Mac...et c'est encore plus cher...gloups!
on va donc y aller avec Virus barrier...mais c'est qd meme 60$...
y a pas moins cher???
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par marcooo:</font><hr /> okkkkkkk merci!
Il reste pas trop de choix, je viens d'aller voir que Mc Affee ne fait que PC ou Virex mais il faut un compte .Mac...et c'est encore plus cher...gloups!
on va donc y aller avec Virus barrier...mais c'est qd meme 60$...
y a pas moins cher???
frown.gif

[/QUOTE]

Et pour quelques dollars de plus... tu te payes Virex et tous les avantages .Mac.
A ta place je n'hésiterais pas.

D'ailleurs j'ai pas hésité.
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.