Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense m'acheter un mini pc mobile. Le MAC Book air est trop cher et un peu grand pour moi. Alors ma question est la suivante: dois-je craindre les virus avec un EEEpc linux :eek:?
Je pense m'acheter un mini pc mobile. Le MAC Book air est trop cher et un peu grand pour moi. Alors ma question est la suivante: dois-je craindre les virus avec un EEEpc linux :eek:?
:mouais: Je comprends pas l'intérêt de poser ce genre de question dans un forum dédié MAC (en l'occurence, dont l'objectif est d'aider au switch PC Windows > Mac).
PS : les auteurs de virus ne s'attaquent en priorité qu'aux OS les plus répandus, ie Windows-based. Le risque est donc minime (mais pas nul) sur Linux/UNIX.
On espère bien et en plus ton EEEEEEEPC ne vaudrait pas grande chose dans deux ans (2 ans avec un ordi laid et un système encore plus laide!) quant à un Mac tu le vendrais pour une somme non-négligeable. Ici on parle des Macs!
Salut.
Heu... moi j'aurais besoin d'un conseil, parce que je voudrais changer de machine à laver.
Je poste ici, parce que je connais pas d'autre forum... :rateau: