Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est il envisageable que mes enfants regardent un DVD sur mon futur alubook 12' pendant un long voyage en voiture ?
Au niveau de la tenue de la batterie, de l'échauffement et et de la résistance du mac aux secousses de la route .
J'ai tester la lecture de film en voiture mais pas sur un DVD, j'aurais plutot tendance a te conseiller de leur proposé des divx, le DVD tournant va faire consommer la batterie plus rapidement, alors qu'un divx ne le fera pas. Ma peur se situerai donc au niveau de l'autonomie.
Tu peux faire le test chez toi en faisant tourner le film sur la batterie tu verras alors quelle est l'autonomie de ton portable (ce serait con qu'il commence a voir le film et qu'il ne puisse le finir a cause de la batterie, question bonne ambiance ds la voiture ca risque d'être top.)
Bonjour
Je répondrais oui et non; oui car il est bien sur évidant que tu puisses regarder un film sur un PB et si tu as des problèmes de batterie, il y a des adaptateurs allume cigare pour les recharger (j'en ai un dans ma voiture).
Maintenant je vais te dire que ce ne va pas être évidant, car si l'écran du PB 12 est lumineux, son angle de vision latéral est vraiment mauvais, donc les passagers qui ne sont pas en face ne verront pas grand chose, ce qui sera encore pire en plein jour car l'écran à beau être lumineux, si il y a du soleil tu ne verras pas grand chose.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bibi78:</font><hr /> Bonjour
Je répondrais oui et non; oui car il est bien sur évidant que tu puisses regarder un film sur un PB et si tu as des problèmes de batterie, il y a des adaptateurs allume cigare pour les recharger (j'en ai un dans ma voiture).
Maintenant je vais te dire que ce ne va pas être évidant, car si l'écran du PB 12 est lumineux, son angle de vision latéral est vraiment mauvais, donc les passagers qui ne sont pas en face ne verront pas grand chose, ce qui sera encore pire en plein jour car l'écran à beau être lumineux, si il y a du soleil tu ne verras pas grand chose.
A+
[/QUOTE]
Complétement d'accod sauf à faire la route de nuit.
Mais pas de panique, il te reste les vaches, ..., l'autoradio et les chansons à chanter en famille !!!
Et c'est sans compter sur le mal de voiture... 'BurP'
Mais au niveau automnomie, ça doit le faire. Mon Ti 550, ancienne génération, parvient à tenir 2 heures de DVD. Alors l'AluBook devrait au moins en faire autant, non ?
Merci a tous pour vos réponses, je pense que le problème se situra au niveau de l'écran, mais j'avais déja pensé à mettre quelques film sur les 6Go du DD