Bonjour à vous deux et merci de vos réponses
Larme
Sous Snow Leopard et Aperçu 5.0.5, si j'ouvre plusieurs fichiers en même temps, j'ai plusieurs fenêtres, et non ce que tu décris : question de version ?
macomaniac
Avec Graphic Converter 4,9,2, version ante diluvienne, je n'a' pas les flèches.
J'aurais voulu disposer d'une version d'essai de la version actuelle 7, n'en ayant pas de réel besoin, utilisant iPhoto.. Si je dis à ma cliente (je la forme) que ce logiciel est payant, alors que la fonction est comprise dans Windows, elle va râler..Alors j'espère que la solution de Larme avec Aperçu est compatible avec Snow Leopard, mais comme la mise à jour ne m'est pas proposée, j'ai bien peur que ce ne soit pas possible.
J'ai bien ri en lisant cela : es-tu un switcheur ? Ce n'est pas la peine d'expliquer à quelqu'un qui est allergique au changement (on l'est tous plus ou moins) que sur Mac "c'est plus "simple" : elle ne veut pas utiliser iPhoto qui lui semble-t-il ait des choses "dans son dos", elle préfère visionner avec le logiciel sus-cité et cataloguer en créant des dossiers sous explorateur Windows ou Finder Mac.
Existe-t-il une doc expliquant commet gérer ses photos sous Windows comme on le fait avec iPhoto sur Mac ?
Si tu es un switcheur, peux-tu me donner les raisons de ton switcch ?
Certes il y a des dysfonctionnements sur Mac, mais quand même : j'ai un copain informaticien qui a toujours utilisé du PC, donc il connaît, il n'arrive pas sous Windows 7 à installer un pilote WiFi 32 ou 64 bits, je ne sais plus, il a régénéré le système, sans effet, c'est un peu gros non ?
Existe-t-il pour Windows un site aussi sympa et utile que MacG ?