Visionneuse Powerpoint

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 517
4 327
62
St Germain en Laye - FRANCE
Je suis à la recherche d'une visionneuse pour des fichiers Powerpoint 2001.
Je n'ai trouvé qu'une visionneuse PowerPoint 98 sur le site de Microsoft, or bien que les fichiers soient bien lus, les fonds sonores que j'y ai mis (musiques mp3) ne sont pas diffusés via cette "vieille" visionneuse.

Quelqu'un aurait-il une solution?

NB: personnellement je n'ai pas de souci, car je lis ces disporamas direcetement avec PowerPoint 2001, mais je dois les diffuser à des utilisateurs Mac et PC qui n'ont pas forcément PowerPoint...
 
Ca n'existe pas??? Je suis condamné à diffuser ces diaporamas sans le son?
 
Tu peux, à partir de PPT, créer une séquence Quicktime, ce me semble. Ca évitera à tes correspondants de charger la visionneuse qui pèse quand même son poids !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Alain H:
Tu peux, à partir de PPT, créer une séquence Quicktime, ce me semble. Ca évitera à tes correspondants de charger la visionneuse qui pèse quand même son poids !<HR></BLOCKQUOTE>

Non, la séquence QT ne règle pas mon problème, car il s'agit d'une présentation "interactive". A partir d'une page de menu, l'utilisateur peut "sauter" à la diapo de son choix via des liens hypertextes...

C'est quand même dingue que Microsoft n'ait pas publié de visionneuse pour Mac depuis 98....