Salut !
Pierremm, des mugs Apple tu peux en trouver en France
.Sinon il y a plein d'autres goodies introuvables ceux-là tu te régaleras, moi j'ai fait une razzia l'été dernier (blouson, body pour mon petit garçon -si si si-, thermos, le parfait gogo quoi
).
Par contre la Califorinie c'est grand tu seras où ?
Moi j'étais à SanFransisco et j'ai mis environ deux heures (train + bus + perdu + bus) pour arriver à Infinite Loop
!! Heureusement j'ai rencontré des gens sympas qui m'ont aiguillé.
Je me revois seul sur une grande autoroute de San José sous un sacré cagnard en train d'attendre un bus qui "devait" me mener à Cupertino, j'étais pas fier
et finalement le bus est arrivé, j'ai dis au conducteur "i want to go to Cupertino" "here" (en indiquant l'endroit sur mon plan) et puis je lui ai dit "Aippeul" et tout s'est débloqué "Aaah Aippeul, yes of course, take place young man".
Sur le chemin du retour arrête toi à Palo Alto, il y a une boutique Apple et puis çà vaut le détour si tu ne connais pas, de voir ces petites villes huppées toutes pavés de brique roses, tout le monde roulant en Mercedes, Lexus décapotables, le teint halé et sportif, tout le monde est beau et riche, pas un papier gras dans la rue, comme à la télé quoi !
Voilà si tu veux d'autres infos j'essaierai de trouver mon carnet de bord pour t'en filer
a+ et ramène nous des photos
Now listening to "Bonnie and Clyde" by Serge Gainsbourg