Visite à Cupertino

Statut
Ce sujet est fermé.

Pierremm2003

Membre confirmé
2 Février 2003
72
0
Visiter le site
Salut, d'ici quelques semaines, je serai en Californie et je me demandais si du côté du 1, infinite loop, il y avait une boutique qui offrait des conditions particulières (style l'usine VW à Wolsburg) pour acheter mon powerbook...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Pierremm2003:</font><hr /> ...je me demandais si du côté du 1, infinite loop, il y avait une boutique qui offrait des conditions particulières...

[/QUOTE]

Quand j'y suis allé en 2001, il y avait un espace de vente de goodies qui proposait la parfaite panoplie (tee shirt, casquette, stylos, cups...)

Je ne sais plus s'il était possible d'acheter un Mac.

Il y a un vendeur Apple pas très loin.

Chrislm

il y a moyen d'acheter du hardware et du software au magasin du 1 infinite loop, mais pas à des conditions différentes de l'applestore...

Par contre, pour les goodies, mugs, stylos, cahiers, etc... ca vaut le coup d'oeil !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par woulf:</font><hr /> il y a moyen d'acheter du hardware et du software au magasin du 1 infinite loop, mais pas à des conditions différentes de l'applestore...

[/QUOTE]
C'est bien ce que je craignais
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par woulf:</font><hr />
Par contre, pour les goodies, mugs, stylos, cahiers, etc... ca vaut le coup d'oeil !

[/QUOTE]
C'est vrai qu'un mug apple au boulot, ça le ferait
smile.gif

Merci de vos réponses
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Pierremm2003:</font><hr />
C'est vrai qu'un mug apple au boulot, ça le ferait
smile.gif

Merci de vos réponses
wink.gif

[/QUOTE]

A 50 dollars le mug, il a intérêt à être bon le café.
mad.gif
tongue.gif

Ceci dit, si tu en trouves des beaucoup moins cher, je suis preneur.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
A 50 dollars le mug, il a intérêt à être bon le café.
mad.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

ooo.gif
c'est un mug firewire compatible rendez-vous ?
où ils se fichent de nous ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Pierremm2003:</font><hr />

ooo.gif
c'est un mug firewire compatible rendez-vous ?
où ils se fichent de nous ?

[/QUOTE]

Tu as raison, je me suis trompé. C'est 70 dollars.

La preuve en image
zen.gif
ooo.gif

Salut !
Pierremm, des mugs Apple tu peux en trouver en France
wink.gif
.Sinon il y a plein d'autres goodies introuvables ceux-là tu te régaleras, moi j'ai fait une razzia l'été dernier (blouson, body pour mon petit garçon -si si si-, thermos, le parfait gogo quoi
laugh.gif
).
Par contre la Califorinie c'est grand tu seras où ?
Moi j'étais à SanFransisco et j'ai mis environ deux heures (train + bus + perdu + bus) pour arriver à Infinite Loop
ooo.gif
!! Heureusement j'ai rencontré des gens sympas qui m'ont aiguillé.
Je me revois seul sur une grande autoroute de San José sous un sacré cagnard en train d'attendre un bus qui "devait" me mener à Cupertino, j'étais pas fier
tongue.gif
et finalement le bus est arrivé, j'ai dis au conducteur "i want to go to Cupertino" "here" (en indiquant l'endroit sur mon plan) et puis je lui ai dit "Aippeul" et tout s'est débloqué "Aaah Aippeul, yes of course, take place young man".
Sur le chemin du retour arrête toi à Palo Alto, il y a une boutique Apple et puis çà vaut le détour si tu ne connais pas, de voir ces petites villes huppées toutes pavés de brique roses, tout le monde roulant en Mercedes, Lexus décapotables, le teint halé et sportif, tout le monde est beau et riche, pas un papier gras dans la rue, comme à la télé quoi !
laugh.gif

Voilà si tu veux d'autres infos j'essaierai de trouver mon carnet de bord pour t'en filer
wink.gif

a+ et ramène nous des photos

Now listening to "Bonnie and Clyde" by Serge Gainsbourg

Re-
Je voulais juste ajouter Pierremm, que suite à mon "pélerinage" à Cupertino au mois d'août en jouant à un concours en septembre, j'ai gagné un iMac 800 17" Superdrive !!
ooo.gif
laugh.gif

Superstitueux moi ? Naaan
laugh.gif
Je te souhaite la même chance que moi !

a+

Statut
Ce sujet est fermé.