me revoilà
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Olivier.w:
Bonjour,
Je vais en Aout pour les vacances en californie et entre autre à Silicon Valley et je voudrais savoir comment faire pour visiter Apple à Cupertino, ou se renseigner?<HR></BLOCKQUOTE>
ahhhh dans mes bras !!
j'en reviens (avril) et j'ai mis quelques photos sur mon site (
www.monperforma.com)
c'est vraiment pas fastoche pour y aller, aucune carte ne l'indique (même les cartes "Silicon Valley" que tu peux par exemple trouver chez Barnes&Noble)
donc ce que je te conseille c'est d'utiliser intensivement Mapquest
à partir de citysearch.com par exemple ;
je suppose que tu vas résider à San Francisco ? alors tu rentres ton adresse de départ (ton hotel) et Infinite Loop en adresse d'arrivée
tu auras tout l'itinéraire, ultraprécis, presque yard par yard, avec même des cartes
sinon tu trouveras jamais
tant que tu y es, je te conseille aussi de faire un saut (c'est à quelques minutes) à l'AppleStore de Palo Alto, voire à celui de SantaClara (le mall est très très clase)
(toutes les photos sur mon site)
là encore si t'as pas l'itinéraire ultraprécis tu vas te perdre
avec Mapquest c'est du gateau
par contre, une fois à l'Infinite Loop, autant tu peux faire sans problème ta photo devant le panneau à l'entrée, autant à l'intérieur du Company Store (putain on achéterait TOUT) tu peux même filmer sans problème, autant par contre devant les batiments, ou l'entrée visiteurs, là tu peux pas ;
nous une gentille dame est venue nous dire que c'était interdit
donc si tu veux faire tes photos tu les fais trèèès rapidement
tu te gares sur la parking visiteurs, tu visites le Company Store, tu fais discrétement le tour de l'Infinite Loop et tu fais tes photos avant de te casser
que du bonheur !!