visor et jaguar

berzek

Membre actif
15 Février 2003
111
0
54
Nancy
Bonjour à tous !

Depuis mon passage à os X, après chaque synchro de mon visor deluxe avec palm desktop 4, le pda m'annonce "a présent, veuillez réinitialiser ...".

J'ai fais les dernières mises a jour du palm os, rien n'y fait ?

Avez-vous une petite idée du problème ?

merci beaucoup à vous !

ben alors... personne n'a jamais rencontré ce problème ? il me semble même que handspring en avais connaissance mais n'a visiblement encore rien fait ...

Si si j'ai aussi ce message à chaque synchri avec mon visor deluxe. Mais ce ne doit pas être grave car rien n'est modifié ou perdu sur le visor. Dans ce cas il peut se réinitiliser tant qu'il veut, je m'en moque !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Si si j'ai aussi ce message à chaque synchri avec mon visor deluxe. Mais ce ne doit pas être grave car rien n'est modifié ou perdu sur le visor. Dans ce cas il peut se réinitiliser tant qu'il veut, je m'en moque !

[/QUOTE]

C'est vrai, mais je pensais que handspring aurais corrigé ce dysfonctionnement avec le temps ...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Si si j'ai aussi ce message à chaque synchri avec mon visor deluxe. Mais ce ne doit pas être grave car rien n'est modifié ou perdu sur le visor. Dans ce cas il peut se réinitiliser tant qu'il veut, je m'en moque !

[/QUOTE]

Juste pour dire pareille.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'ai eu le probleme, et je pense l'avoir résolu : dans le dossier "Palm" du dossier "Applications",
il y a un dossier "Palm OS™ Updates" que j'ai rennomé en "Palm OS™ Updates-old",
et le probleme a disparu

La manip fonctionne très bien sur mon TI ... Merci pour le truc, plus de message de réintialisation sur le Palm !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> Quelqu'un a essayé la manip de notre ami sfj ???
chais pas si j'ose tenter le pas.
tu garantis la manip sfj ???

[/QUOTE]
Ca marche pour moi, et tu ne vires pas le dossier, tu le renommes,
donc normalement en lui rendant son nom originel,
tout repart comme avant...
(ca sert parfois un peu d'experience des PC
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sfj:</font><hr />
(ca sert parfois un peu d'experience des PC
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Bien sur le moule est le même pour ce type d'appli
wink.gif

J'ai contourné le problème en faisant mes synchro sur ical et carnet par iSync.
Mais comment se fait il qu'iSync soit au moins 10 fois plus lent et 10 fois moins fiable que la syncro palm desktop habituelle ?

Je préfère utiliser le soft du constructeur de PDA. Au moins il connait son produit ...