M Membre supprimé 2 Invité 28 Mai 2002 #1 Comment peut-on se procurer la liste des instructions Visual Basic disponibles sous Excel X ainsi que leur fonctionnalité et mode d'emploi ?
Comment peut-on se procurer la liste des instructions Visual Basic disponibles sous Excel X ainsi que leur fonctionnalité et mode d'emploi ?
J Jean Luc Membre confirmé 31 Mai 2000 25 0 29 Mai 2002 #2 Oh le ptit nouveau, t'a pas bocou de succés Moi ton problème, je sais pas le traiter mais si je trouve je te le dit
Oh le ptit nouveau, t'a pas bocou de succés Moi ton problème, je sais pas le traiter mais si je trouve je te le dit
Hurrican Membre expert Club iGen 1 Septembre 2000 6 014 736 62 Jura seek parc www.clan-m4k.com 29 Mai 2002 #3 Je me trompe où sous Excel X ils ont changé et c'est RealBasic qui est utilisé, et non plus Visual Basic ?
Je me trompe où sous Excel X ils ont changé et c'est RealBasic qui est utilisé, et non plus Visual Basic ?
N Nathalex Membre expert Club iGen 8 Juin 2001 2 385 254 52 Dans l'Ain, pas trop loin de Lyon 29 Mai 2002 #4 Pas de réponse non plus à cette question malheureusement. L'aide a l'air d'être faite de telle sorte que seuls ceux qui n'en ont pas réellement besoin peuvent s'en servir. Sinon, Excel X continue à utiliser VBA mais propose également RealBasic (aucune idée de comment ça marche)
Pas de réponse non plus à cette question malheureusement. L'aide a l'air d'être faite de telle sorte que seuls ceux qui n'en ont pas réellement besoin peuvent s'en servir. Sinon, Excel X continue à utiliser VBA mais propose également RealBasic (aucune idée de comment ça marche)