Bonsoir
Je viens de télécharger le fichier PDFdownload. Mais le placer dans le Mac?
Barre de menu de Firefox / Outils / modules complémentaires .
Dans le tableau qui apparaît, tu places ce fichier et tu confirmes l'installation.
Bonsoir
Ce n'est pas comme cela que ça fonctionne.
Tu vas sur la page dédiée aux Extensions de Firefox avec Firefox et tu installes le plug-in.
C'est là pour PDF Download.
C'moon.
Barre de menu de Firefox / Outils / modules complémentaires .
Dans le tableau qui apparaît, tu places ce fichier et tu confirmes l'installation.
Je viens d'ller sur ta page. mais c'est précisément là que j'ai téléchargé précedemment le add on. J'ai cliqué sur Install now et… un fichier est monté sur le bureau.
Et il est en format .xpi, ton fichier. Installe-le comme je te l'ai dit, c'est une autre possibilité...
Edit: effectivement, les messages se croisent...
@bruno18
Heu, pour voir les documents pdf dans quelque navigateur que ce soit, il faut nécessairement les télécharger! C'est ce que fait le navigateur avant de les afficher...
Bonsoir
@ Fantax :
Pourquoi utiliser l'extension "PDF Download" qui ouvre une fenêtre où on doit faire un choix, puis qui ouvre Acrobat pour visualiser le document, alors que le plugin "PDF Browser Plugin" est tout compte fait bien plus simple d'utilisation ? (je fais le malin maintenant que j'ai compris comment on l'utilise sur mac intel...)
Oui mais si ça ne marche pas sous Firefox 2, comme tu le dis toi-même![]()
Le plug-in schubert est PPC, il ne peut fonctionner avec un MacBook Pro (Intel), sauf à passer son navigateur en mode "ouvrir avec Rosetta", ce qui est trop lourd à gérer. Mais chacun fait ce qu'il veut...
C'moon.