Visualiser En Une Fois Un Cd Photo

Fraggy

Membre actif
23 Février 2006
118
2
Voila mon problème : j'ai plusieurs CD de photos de photothèques libres de droits, dont je dois faire une sélection, réduite à quelques unes. La formule de cliquer simplement sur chacune est éprouvante, et ne permet pas de les comparer. Existe-t-il, dans un MAC OSX (normal!) une sorte de visualisatueur qui permettrait d'en afficher un certain nombre à la fois ?
Merci à tous !

Fraggy a dit:
Voila mon problème : j'ai plusieurs CD de photos de photothèques libres de droits, dont je dois faire une sélection, réduite à quelques unes. La formule de cliquer simplement sur chacune est éprouvante, et ne permet pas de les comparer. Existe-t-il, dans un MAC OSX (normal!) une sorte de visualisatueur qui permettrait d'en afficher un certain nombre à la fois ?
Merci à tous !

Bonjour et bienvenue sur Macgé...Il me semble que si j'étais dans ton cas j'utiliserai iPhoto....tu connais depuis 1993.
OSX normal???? Exceptionnel.:coucou:

il y a un très bon freeware GL image browser qui permt de visualiser très rapidement le contenu image de n'importe quel volume sous forme de vignettes ( cliquables pour avoir l'image en taille réelle)

GLImageBrowserScreenshot.jpg

très pratique

http://www.geekologic.com/index.php?page=glimagebrowser