Visualiser titres radio iTunes

Vick

Membre confirmé
7 Décembre 2004
87
4
Bonsoir à tous,

J'ai beau chercher, je ne trouve pas : est-ce que quelqu'un sait comment visualiser le titre d'une chanson + artiste diffusé sur une radio iTunes ? Je ne parle pas d'un titre de CD issu de la bibli, non mais d'une des nombreuses radios iTunes. Je pensais que sur la dernière version iTunes, ça le ferait automatiquement mais non. Je sais que c'est possible, je l'ai déjà vu sur un Mac de bureau assez récent. Mais comment faire ?? :confused:

Au fait, j'ai prospecté pour wiretap pas plus tard que tout à l'heure et, apparemment, ils ne font plus la version gratuite !!! :mad: On est redirigé vers wiretap pro où tout ce qui est gratuit, c'est la version d'essai... Quelqu'un sait comment récupérer la version de base, gratuite ?

Merci !

Vick a dit:
comment visualiser le titre d'une chanson + artiste diffusé sur une radio iTunes ?
Je crois que c'est dépendant de la radio écoutée. Certaines radios diffusent le nom du titre écoutée, d'autres pas.

Vick a dit:
Au fait, j'ai prospecté pour wiretap pas plus tard que tout à l'heure et, apparemment, ils ne font plus la version gratuite !!!
Oui, en effet, on dirait que la version freeware n'est plus dispo. Essaye avec Google, peut-être la trouveras tu sur un autre serveur.

Exact, MarcMame, j'ai fini par trouver quelques radios qui envoyaient effectivement les titres en direct. Elles sont pas si nombreuses. Apparemment, c'est aussi une question de débit...
Quant à wiretap, j'avais déjà tenté de la trouver ailleurs par google mais ils ont bel et bien retiré le freeware. :(

En tout cas, Fat Boss, Audion 3 m'a l'air très bien, et en plus, on peut convertir des fichiers wma en Mp3... Que demande le peuple ?

Merci à tous les deux :up:

Je me suis renseigné sur WireTap Pro.
Il s'avère, en fait, que WireTap Pro intègre la version free de WireTap.
WireTap Pro peut-être utilisé de la même manière que la version gratuite de WireTap et ses fonctionnalités d'origine restent gratuites. Seul l'acces aux nouvelles fonctions impose le paiement du shareware.
Tu peux donc télécharger et utiliser directement WireTap pro sans avoir à payer quoique ce soit. De plus, le core KEXT audio à été largement amélioré.

Vick a dit:
Je te crois sur parole ! Un "core KEXT" (??)
:eek: ça doit être vachement utile si t'en parles..
Tout ce que je dis est toujours extremement utile (voire indispensable). ;) :D

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de rajouter de nouvelles radios à iTunes? Par exemple des radios françaises et comment faut-il procéder.

Merci à vous :)

Vick a dit:
Bonsoir à tous,
J'ai beau chercher, je ne trouve pas : est-ce que quelqu'un sait comment visualiser le titre d'une chanson + artiste diffusé sur une radio iTunes ?
Merci !

itunes track le fait très bien

Trente-Trois a dit:
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de rajouter de nouvelles radios à iTunes? Par exemple des radios françaises et comment faut-il procéder.

Merci à vous :)

Ici par exemple
:cool: