Vitesse Du SSD du Mac Mini Server 2011

ericp20

Membre enregistré
7 Octobre 2011
3
0
Bonjour,
je viens de chater avec quelqu'un d'Apple France et on me dit que les vitesses d'écritures des SSD ne sont pas communiquées aux clients, quelqu'un les connait-il?
est-il mieux d'acheter 2 disuqes 500Go et d'en remplacer un par un autre SSD plus performant, et si oui, vous conseillez lequel? merci!
Eric
 
Bonjour,
je viens de chater avec quelqu'un d'Apple France et on me dit que les vitesses d'écritures des SSD ne sont pas communiquées aux clients, quelqu'un les connait-il?

Tu m'étonne... vue les performances de m***e des SSD fournis par Apple sa ne m'étonne pas trop qu'ils ne veulent pas communiquer dessus.

-Sur un MacBook Pro 2011 équipé du SSD Apple 256Go j'ai fais un "DiskSpeedTest" résultat sans appel :

180Mo/s en lecture et en écriture.

-Sur un 128 Go Vertex 2 en SATA II (3Gbit/s)(144€) sur un MacBook Alu 2008 : 260Mo/s en lecture et en écriture.

-Sur un 256Go M4 Crucial en SATA III (6Gbit/s)(350€) sur Mac Mini 2011 : 260Mo/s en écriture ; 500Mo/s en lecture.

Bref, je pense que je n'ai pas besoin de commenter les résultats.

Sinon concernant les SSD pour Mac, je te conseil les Crucial M4 pour deux raisons principalement :

-Facile à mettre à jour (même si il faut un lecteur CD externe)
-Fiable est avec un bon rapport performance/prix

Sinon le dernier OWC a l'air sympa. (Le Mercury 6G Pro un truc comme sa...)