iPhone X Vitre arrière de l'iPhone cassée.

Ydjan

Membre actif
22 Avril 2013
107
8
Nouvelle Calédonie
Bonjour,
je possède un iPhone X 64go depuis peu, j'ai eu un petit accident et depuis la vitre arrière de l'iPhone est cassé.
Je n'arrive plus à l'allumer, quand je le branche sur mon macbook pro, il apparait sur le mac.
Je souhaiterais savoir si je dois le mettre en réparation ou il y a une manip à faire pour pouvoir l'allumer et l'utiliser car j'en ai vraiment besoin pour mon boulot.

Merci.thumb_Photo du 21-08-2021 à 10.35 #2_1024.jpgthumb_Photo du 21-08-2021 à 10.35_1024.jpg
 
S’il apparaît sur le mac, il faut déjà commencer par faire une sauvegarde. Ensuite, la réparation peut être intéressante vu que la carte mère ne semble pas touchée. Mais le devis va être salé. As tu un Apple store prêt de chez toi pour demander le coût d’une telle réparation car il va falloir remplacer tout l’habillage de l’appareil si j’ai bien compris.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Ydjan
Bonjour, remplacer tout l'habillage ?
Est-ce qu'il serait plus intéressant pour moi d'acheter des pièces détachées pour mon iPhone X sur le net et le faire faire par un réparateur ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce genre de pièce sont rarement des pièces original Apple. Tu t ‘exposes donc à de multiples soucis ensuite. En plus c’est souvent ce qui casse chez ces iPhones. Du coup il est rare de trouver cette parti d’occasion.
 
  • J’aime
Réactions: Ydjan
Tu peux acheter un iPhone bloqué iCloud, et transférer la carte mère et le Face-ID de ton téléphone actuel.
Tout sera d'origine.
 
  • J’aime
Réactions: Ydjan et Gwen