Vitre brisée sur MBP

japou

Membre enregistré
24 Août 2010
4
0
Bonjour !

J'ai un soucis avec mon MBP, la dalle en verre est brisée (essentiellement sur les bandes noires et un peu sur l'écran). J'ai contacté moultes réparateurs agrées et aucun ne veut me changer QUE la vitre... Ils veulent tous changer la dalle complète écran compris...

J'ai regardé sur ifixit, la vitre coute,seule, 99$... alors ma question est la suivante: comment se faire remplacer la vitre seulement ? Je suis un peu dans une impasse.

Merci pour votre aide !

les centres de services agrée Apple ne peuvent commander auprès d'Apple que le module écran complet, il y a une chose qui m'interpelle depuis un moment, d'ou viennent exactement ces vitres ?

Bah je sais pas trop, en fait faudrait que je trouve un réparateur sympa, je lui fournis la vitre et il me la monte... je vois pas d'autres options si ?

Une machine virtuelle (ou Virtual Machine = VM ine angliche). Utilisée pour la virtualisation des OS via des applis telles VMWare Fusion, Parallels, ou Virtual Box. En gros permettre, par exemple, de lancer Windows dans une fenêtre d'OSX sans avoir à redémarrer sur la partoche Boot Camp.