Vitre cassé, Tactile fonctionne toujours : iphone 4

Ne vous inquiétais pas. Sa réaction était néanmoins justifiée, car c'est vrai que les Spameurs, j'en vis passé des cartons entiers. Ils ne sont souvent pas discrets, mais tentent d'être subtils, donc de se dissimuler sournoisement. Souvent, la plupart des utilisateurs n'ont même pas le temps de les voir. Néanmoins, ils essaient souvent de poster le vendredi soir dans la nuit croyant qu'un modérateur, ça ne vient pas le week-end :). Et bien, ils ont tort :)

Bon, je suis désolé si on a un peu pourri le poste initial.
 
Hello,

Je viens également de cassé mon iPhone : il est tombé face contre terre...
Pouvez vous m'indiquer le coût d'une réparation chez Apple ?

merci
 
Salut, je viens de lire le topic, on y parle de vitre original et non.
Si ce n'était que la vitre la provenance ne serait pas importante mais là on est obliger de prendre l'écran avec.
Alors voilà le problème est ce que la qualité est aussi bonne sur les kits de réparation/transformation( je pense passé au blanc) que le rétina d'origine ?

Merci d'avance.

Et pour répondre à la question posé avant il me semble que c'est de l'ordre de 200-250 € ...
 
Bonjour,

Je viens d'acheter un iPhone 4 donc le tactile marche toujours mais dont la vitre est brisée.
Je compte donc la changer ,j'ai vu plusieurs tutoriels sur le web.

A priori, ne changer que la vitre est reservée au expert.
Il est donc conseiller de racheter tactile + vitre.
pour ceux qui ont fait l'opération, sur quel site vous êtes vous procuré ces accessoires ?
Car les prix sont plus ou moins différents ...

Merci d'avance ;)

SLT , je te conseille plutot cette technique pour le changement de vitre , plus rapide et moins cher :

http://www.youtube.com/watch?v=4pVnnc0wh4w

Bon courage , slt....
 
Bonjour à tous,

Je connais la même mésaventure que beaucoup d'entre vous sur ce forum, alors que d'ordinaire je suis très méticuleux.
Mais, là, après un jogging très matinal, le manque d'attention et les mains moites et... boum

D'autant plus rageant que j'avais commandé il y a un mois une protection en cuir, mais on tarde à me livrer :)

Je me pose cependant une question : étant donné que mon iphone 4 fonctionne parfaitement (écran tactile, GPS, antenne réception, wifi, appareil photo, etc.), le désagrément n'est qu'esthétique en apparence. Cependant, je me demande si on peut rester indéfiniment avec un écran brisé ? Lorsque je passe la paume sur l'écran, je sens pas mal de petits débris de plexi. Est-ce qu'à terme mon iphone ne risque pas de partir en lambeaux ?

Merci à ceux qui auront un début de réponse !
 
Dernière édition par un modérateur:
Que veux tu qu'on te dise !
Toute "non réparation" comporte des risques et tu peux très bien imaginer ce qui pourrait arriver si tu le laisse en l'état non ?
A toi de voir !
;)
 
Moi je préfèrerait le faire réparer...
Exemple tout bête : bien que la vitre brisée n'ait pas l'air de bouger, il y a tout de même des espaces qui se sont créés entre les morceaux de verre (et pas de plexi !!) donc en cas de pluie intempestive, là où, auparavant, les gouttes n'auraient gêné que la lecture à l'écran, elles pourraient désormais s'inflitrer à l'intérieur...

Cela dit j'ai déjà croisé pas mal de personnes avec un écran pété...
 
La réparation c'est 30e la vitre tactile sur ebay et environ 1h de montage ;-) Avec les tutos ifixit qui vont bien c'est pas dur :)
 
j'ai fait tomber mon téléphone par terre la vitre était inutilisable je suis allé dans un magasin appeler mister phony et il l'ont réparer en 20 a 30 minutes devant moi et mtn j'en suis très fiere il marche très bien je vous le conseil mdr ;):):D `

Arrête de faire de la PUB STP, c'est déjà dans tes 3 autres messages. Le bannissement n'est pas loin. :siffle:
 
j'ai fait tomber mon téléphone par terre la vitre était inutilisable je suis allé dans un magasin appeler mister phony et il l'ont réparer en 20 a 30 minutes devant moi et mtn j'en suis très fiere il marche très bien je vous le conseil mdr ;):):D `

Maintenant qu'il fonctionne mieux tu devrais télécharger 2 applications la première c'est "j'apprends à écrire en français" la seconde "je cesse de prendre les gens pour des cons avec mes pubs"….
 
Maintenant qu'il fonctionne mieux tu devrais télécharger 2 applications la première c'est "j'apprends à écrire en français" la seconde "je cesse de prendre les gens pour des cons avec mes pubs"….

...et arrêter de "mourir de rire" : Je ne vois pas ce qui est risible dans cette situation ! mdr ! :D

;)