Vitre de l'iphone 6 cassée sans choc

si tu n'as pas d'apple store pret de chez toi , tu peut toujours faire appel au SAV par téléphone qui t'enverront un transporteur .
Dans tout les cas si il te facture , tu auras un devis par mail , mais le plus sage est de faire réparer le téléphone par Apple , tu conservera ta garantie dans tout les cas

et la réparation sera bien faite :up:
 
Sinon tu peux peut-être souscrire un Apple care (99€) car tu l'as nécessairement depuis moins de 90 jours ton iPhone 6.
L'Apple care prend en charge la casse d'écran (enfin il me semble!)
 
Bonjour,

J'aurais besoin d'un coup de main, j'ai mon ecran d'i6 cassé, le tel n'a aucune marque car tombé a plat de ma poche (avec une cocque).

Apres un premier coup de tel au sav apple ont me dis ça sera a peu pret 100-150€ pour faire réparer l'ecran en applestore

Je prend donc rdv au genius et la ont me dis : il est pas possible de changer l'ecran sur l'I6 donc c'est 280€ pour la réparation...


Plutot surpris je recontacte le chat apple qui me renvois un lien ou il est indiqué 121.10€

j'ai a nouveau rdv au genius, avez vous des conseils pour ce rdv car j'espere qu'il ne vont pas me refaire le meme coup....

Merci pour votre aide §
 
Bonjour,

J'aurais besoin d'un coup de main, j'ai mon ecran d'i6 cassé, le tel n'a aucune marque car tombé a plat de ma poche (avec une cocque).

Apres un premier coup de tel au sav apple ont me dis ça sera a peu pret 100-150€ pour faire réparer l'ecran en applestore

Je prend donc rdv au genius et la ont me dis : il est pas possible de changer l'ecran sur l'I6 donc c'est 280€ pour la réparation...


Plutot surpris je recontacte le chat apple qui me renvois un lien ou il est indiqué 121.10€

j'ai a nouveau rdv au genius, avez vous des conseils pour ce rdv car j'espere qu'il ne vont pas me refaire le meme coup....

Merci pour votre aide §


Bonjour

Fait une copie de ton message et emporte le avec toi

Redis nous cela:up:
 
pas besoin de copie d'écran , s'est dans les conditions général du site Apple
un comble de pas être au courant des prix des réparations dans les apple store
tu as dut tomber sur un guignol
 
J'ai finalement contacté apple qui m'a aussi fait un devis à 297 euros. Ils m'ont ensuite expliqué que c'était le prix maximum en fonction des dommages de l'appareil et que s'il n'y a que l'écran à changer ça ne serait que 120 et quelques (la personne que j'ai eu au tel à du me mettre en attente pour se renseigner, donc le genius que tu as eu es peut-être mal informé, avec un peu de chance, tu tomberas sur un autre).


J'attends donc qu'UPS passe le récupérer.

Cela m'inquiète que tu ais le même problème que moi. Il semble que les écrans des iPhone 6 se cassent au moindre choc. J'ai eu toutes les générations d'iphone (sauf le premier) et je n'ai jamais eu d'écran cassé. J'ai donc commandé un housse en silicone plus épaisse ainsi qu'un protège écran en verre trempé. C'est bien la peine de faire des téléphone de plus en plus fin mais s'il faut rajouter des protections qui pour au final obtenir la même épaisseur que le précédent modèle, je ne vois pas trop l'interêt ... Je suis vraiment déçue sur ce point :(
 
Sinon tu peux peut-être souscrire un Apple care (99€) car tu l'as nécessairement depuis moins de 90 jours ton iPhone 6.
L'Apple care prend en charge la casse d'écran (enfin il me semble!)

Non pas l'AppleCare.... mais l'AppleCare+ qui prend en charge la casse accidentelle (alors que l'AppleCare ne couvre que les pannes) mais avec une franchise (la réparation est prise en charge mais n'est pas totalement gratuite)
 
Non pas l'AppleCare.... mais l'AppleCare+ qui prend en charge la casse accidentelle (alors que l'AppleCare ne couvre que les pannes) mais avec une franchise (la réparation est prise en charge mais n'est pas totalement gratuite)

a 99€ c'est l'Apple Care +:up:
 
Après de multiples péripéties avec UPS, j'ai enfin reçu mon iphone !
Et bien la reparation m'a été facturée au prix fort : 282 euros ! Apple a remplacé le téléphone alors qu'il n'y avait que l'écran a changer ! Je trouve cela abusé quand même ! Vraiment déçue sur ce point ! Donc je vous conseille, en cas de casse, de prendre directement un apple care +, c'est rentabilisé tout de suite !

Bon et bien, je n'ai plus qu'à blinder mon nouvel iphone de protections !
 
Bonjour à tous,

j'ai acheté à la FNAC un iphone 6S il y a un petit mois. Il est donc tout neuf et sous garantie
Je m'aperçois que la vitre est fendue, avec le départ de fente à partir du bouton de commande.
Cet appareil n'est jamais tombé, il n'a subi aucun choc, il est protégé par une coque Apple.
Je me suis aperçu de cette fente par pur hasard sous un éclairage particulier, et il est très possible que cette fente était là depuis l'origine.
et bien sûr depuis que je l'ai constaté, je ne vois plus que ça.
Quels sont vos conseils, Une telle fragilité a-t-elle déjà été constatée sur les iPhones 6? Est ce que vous pensez que ceci est couvert par la garantie? Ou bien va-t-on me dire que j'ai dû faire un truc non licite?
Quels sont mes recours?
D'avance mille mercis pour vos conseils
 
Bonjour,

faite un retour en S.A.V pour effectuer une réparation ou un échange en passant par l'appstore