Vitre en verre trempé

Summxrboy

Membre confirmé
7 Mars 2016
25
3
26
Bonjour;
Je suis actuellement en possession d'un iPhone 6 plus (bientôt le 7 plus) et je voulais savoir si on pouvait adapter les vitres en verre trempé des 6 plus pour les 7 plus.
J'ai acheté un pack de 2 à l'époque et en ayant encore une en possession, autant s'en servir si possible que de la gâcher.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
 
Bonjour;
Je suis actuellement en possession d'un iPhone 6 plus (bientôt le 7 plus) et je voulais savoir si on pouvait adapter les vitres en verre trempé des 6 plus pour les 7 plus.
J'ai acheté un pack de 2 à l'époque et en ayant encore une en possession, autant s'en servir si possible que de la gâcher.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Oui ;)
 
  • J’aime
Réactions: Summxrboy
Les films écrans des iPhone 6 et 6s Plus ne conviennent pas au 7 Plus. Le haut parleur du 7 plus est plus grand (son stéréo), du coup la caméra avant est légèrement décalée par rapport aux 6 et 6s Plus.

Tu pourras mettre ta vitre, mais elle ne sera pas réellement adapté à ton 7 Plus. J'en ai fait l'expérience sauf que je n'utilise pas de vitre mais un film protecteur.
 
Même combat et constat avec Apple et Samsung.

Je m'explique, j'ai un Samsung S7 auquel j'avais mis une vitre en verre trempé. Le problème est que celle-ci ne colle pas directement sur la vitre d'origine en laissant un espace très minime et ça devient fragile en cas de choc.

Sur mon Samsung j'en ai cassé deux et je suis repassé avec un film protecteur qui fait très bien son office de protection.
 
Même combat et constat avec Apple et Samsung.

Je m'explique, j'ai un Samsung S7 auquel j'avais mis une vitre en verre trempé. Le problème est que celle-ci ne colle pas directement sur la vitre d'origine en laissant un espace très minime et ça devient fragile en cas de choc.

Sur mon Samsung j'en ai cassé deux et je suis repassé avec un film protecteur qui fait très bien son office de protection.

J'hesite a te Banir avec ton Samsung :D