vitre Iphone 4

Moulinsart

Membre actif
17 Décembre 2009
120
0
114
chez moi quand j'y suis
Y-a-t'il différentes qualité de vitres sur un iPhone 4 lorsqu'on la change, ou bien est-ce un produit standard ?
J'ai fait changer la vitre d'un iphone 4 suite à une casse, et sur la nouvelle lorsque j'appuie dessus il y a une réaction de contraste, sur un iphone 4S on a beau appuyer sur la vitre l'écran reste neutre, par ailleurs il y a un léger clignotement dans le haut de l'écran à peine visible mais en comparant avec un 4S on observe la différence.
Je me demandais si c'était un problème de montage ou de qualité du produit.
 
Bon je me réponds, l'écran de l'iphone ne s'est pas arrangé en 2 jours, il s'est assombri avec une ombre centrale très marquée, plus scintillements sur les côtés, bref, je suis retourné dans la boutique à Marseille où je l'avais fait changer, il a constaté, mais me demande de passer courant janvier pour changer à nouveau la vitre.
Devant ce que je perçois comme un manque de compétence et de sérieux, je passe chez "point service mobile" pour avoir un avis sur l'état de l'iphone, on m'anonnce qu'en plus le capteur de proximité ne marche plus, je leur demande d'effectuer la réparation, changement de l'écran, du capteur de proximité, et remise en place de vis manquantes qu'ils ont constaté à l'ouverture, le téléphone à 3 semaines,il a été acheté neuf sur l'apple store.
Le premier réparateur est un dangereux margoulin qui endommage les téléphones confiés, il m'avait pourtant été recommandé !!
 
Dernière édition:
Tu as sans doute été victime d'un revendeur qui utilise des pièces détachées non d'origine...
Pour éviter les mauvaises surprises un seul endroit : Apple lui même (Store ou On-line).