Vive ADSL !!!

scoodyflo

Membre actif
15 Avril 2000
882
6
HHIIIIIOUUUU
depuis fin fevrier , enfin mon modem ethernet ADSL notre ces transfert... le 1014 me disais que ma ligne était trop loin du répatiteur DSLAN ... et voulais deja me reprendre mon modem ECI
ma ligne c'est ouvert à 11h00
Hey bien non je suis à 65 Ko/s téléchargement et 50 ko/s sur surfer
ping de 100 à 150 ns
c'est vraiment terrible
je serais connecté tout le temps sur mac gen !
grin.gif

et sous os x c'est le pied ...
smile.gif

trop trop content ....

l'ADSL a Eaubonne ?

hey bien oui floppy , il y a l'adsl dans le 95 , surtout a eaubonne (car juste a côté du central local de soisy sous montmonrency !)
wink.gif

Des precisions...?!

En effet j'ai un biG4 mais bon j'ai eu pendant plus de 6 ans mon Lc 630 super machine que j'ai vendu en janvier 2001.... il fonctionne encore tres bien mais le 68lc040 a laissé la place depuis longtemps au ppc 601 a 100 mhz ... et donc il turbine bien ... c'était une carte accélératrice à 900 euros " bipro de l'époque"
shocked.gif

c'est juste le 640*480 qui j'ai limite sur 14"
Mais je reste nostalgique c'était quelque chose le LC 630 avec ces options TV et video
smile.gif
et ça le carte TV de formac a beau etre plus recente le gestionnaire de cette carte est vraiment moins bon que celui de Apple video de l'os 8.1

Voila A+

A mort la touche déconnexion du forum ...
tongue.gif

moi je suis au cablemais je suis limite a 35 ko en down, par contre avec le cable on a toujour de meilleur ping d'avec l'adsl (idéal pour le jeu)

justement tu as quel ping avec le cable ?
(cable par quel FAI wanadoo, noos? )
moi j'ai fais un petit test je suis entre 100 et 150 mais je vais tester cela ce soir sur UT et quake3 !
grin.gif
cela fais depuis fevrier que je rêve de m'exploser la gueule sans penser au compteur
grin.gif
la radeon va chauffer!!!

je ne connais pas ce Fai ! mais 70 de ping c'est sympas qu'en même... et les uploads non limités c'est top ça !!
smile.gif

en tout cas ton modem doit etre plus beau que le moins et avec une interface ... mon Hi-focus ECI ethernet ressemble a un dino!
tongue.gif
un plus il fait radiateur mais bon j'ai une version ethernet et je suis hypra content
grin.gif

Oui,mais rude tu as un g4 c'est normal que tu surf a cette vitesse la ....moi ayant le cable avec un ibook 1 j'ai la meme vitesse que toi enfin presque mais quand j'suis sur mon seul mac LC 630
frown.gif
je surf comme ci la vitesse de connexion etait un 56 k imagines le truc
Ah!! Vivement mon icebook

hey bien aprés les test de ping
Qui a annoncé que le cable était mieux car j'ai sous Q3 entre 45 et 100
et sous UT 35 à 60 selon servers
Mais je suis vraiment trop content ... Je crois que je vais offrir des fleurs a ma vendeuse de chez FT qui a reussi a m'avoir un modem ADSL...
Et quel plaisir sous OS X
grin.gif

Hey dire que le 1014 m'avait annoncé que le débit était trop faible ... Je contacte demain le 1014 !!!

Une autre dimension pour moi ...

Ouais macinside j'ai le meme modem que toi il est de marque Terayon mais t'as quoi comme Ethernet 10BaseT ou une 10/100B-T normalement tu devrais avoir un 10/100B-T moi j'ai une 10BaseT arh arh
Voila
wink.gif