Vive Apple!

Statut
Ce sujet est fermé.
:sleep:

Tu vas pouvoir nous expliquer?

hum,hum...moi je sais que si j'amene un terme que pas grand monde connait je serais ravi de l'expliquer si on m'en faisait la demande,et je ne renverrais pas la personne a une recherche sur le net.

Moi quand j'entend ISO je pense a la norme pour l'huile de scooter.
De plus,pour cetains domaines internet n'est pas la meilleure source d'information (là je dérive un peu,je sais).

Après c'est ma conception,je ne tiens pas à entamer un débat :o

ça va comme explication ???

si je demande une précision c'est pas par faignantise de lancer une recherche sur google,quand meme.

hum,hum...moi je sais que si j'amene un terme que pas grand monde connait je serais ravi de l'expliquer si on m'en faisait la demande,et je ne renverrais pas la personne a une recherche sur le net.

Moi quand j'entend ISO je pense a la norme pour l'huile de scooter.
De plus,pour cetains domaines internet n'est pas la meilleure source d'information (là je dérive un peu,je sais).

Après c'est ma conception,je ne tiens pas à entamer un débat :o

ça va comme explication ???

Ta conception? On l'a bien comprise: c'est que tu ne fais aucun effort de recherche, et que tu attends que l'on t'amène tout sur un plateau.

Et ici on aime pas trop trop ce genre d'attitude, surtout si elle se répète. On me siffle à l'oreillette que cette attitude n'est généralement pas non plus trop appréciée en société en général.

si je demande une précision c'est pas par faignantise

Tu viens de prouver le contraire tout au long de tes derniers messages. :D

Pas d'accord avec toi.

Mais apparemment ton avis est déja bien arreté.

Apres si chacun cherche de son coté ne confronte pas ses découvertes,ne fait rien partagé sur ses connaissances etc. c'est une façon de faire.

Bon,je sors de ce fil car je sens bien que je n'arriverais pas a faire entendre raison a quelqu'un sur ce sujet,qui a l'air bien sensible. :)

Statut
Ce sujet est fermé.