Vive la freebox

quelques liens utiles / freeadsl freebox et autres ( dont certains ont déjà été donnés sur MacG)
*sur le dégroupage les DSLAMS, calendriers des prochains dslams, etc
l'excellent http://francois04.free.fr/
*une bonne FAQ free non officielle http://mon.adsl.chez.free.fr/
*un bon site dédié à free par des abonnés à free( pas lié à Free) www.freeks.org
*l'excellent forum 100%abonnés à free de freeks
http://www.freeks-forums.org/
et je dis pas ca parce que j'y poste...
Ce site , à l'esprit sympa, m'a vachement aidé à me décider à switchervers Free
sans regret

29,99e/mois et:
Freeboxé content:
Débit 5Mo ( si si)
Telephone France (fixes) gratos .ce geste commercial de free est prolongé, et à priori pour longtemps.
Tel: International prix hyperdiscount
Tv numérique en cours de mise en place
RTC de secours en cas de problème

Et les nouveaux abonnés si leur ligne le permet auront, à priori au 1er semestre 04, la nouvelle freebox ( dite V3) qu'on voit plus haut.
plus petite que la V2 et avec option wifi routeur. Petits veinards!
 
Le RTC fonctionne bien ! je suis dessus en ce moment la fixation de l'alimentation de mon modem ADSL ayant décidé de fêter Noël de son côté !!
Par contre ça ne fonctionne pas en nomade
mad.gif
, j'ai essayé de connecter mon nIbook chez mes parents… et ben ça marche po
crazy.gif
 
pascalformac a dit:
Et les nouveaux abonnés si leur ligne le permet auront, à priori au 1er semestre 04, la nouvelle freebox ( dite V3) qu'on voit plus haut.
plus petite que la V2 et avec option wifi routeur. Petits veinards!

La lettre de résiliation de Noos est partie vendredi. Deux mois de préavis. J'espère que la V3 aura eu le temps de sortir
ooo.gif
 
pascalformac a dit:
Et les nouveaux abonnés si leur ligne le permet auront, à priori au 1er semestre 04, la nouvelle freebox ( dite V3) qu'on voit plus haut.
plus petite que la V2 et avec option wifi routeur. Petits veinards!

Euuh et comment on sait si on a le droit à cette merveille ? car je devrais avoir ma freebox d'ici mars et j'aimerai acheter un borne Airport, il vaudrait peut-être mieux que je me renseigne un peu avant alors ! si quelqu'un a des infos sur le moyen de savoir qui aura droit à ce jolie modem wifi…
zen.gif
 
semac a dit:
Euuh et comment on sait si on a le droit à cette merveille ? car je devrais avoir ma freebox d'ici mars et j'aimerai acheter un borne Airport, il vaudrait peut-être mieux que je me renseigne un peu avant alors ! si quelqu'un a des infos sur le moyen de savoir qui aura droit à ce jolie modem wifi…
zen.gif

la V3 ne sera pas WIFI en version de base il faudra lui rajouter une carte pour ça

pour avoir + d'infos www.hifocus.net -> forum
 
Lodoss a dit:
Bon pour moi free à bien receptionné ma demande.
J'en suis à l'étape 2 "La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé."
confused.gif

Vous pensez que cela prend longtemps de passer cette étape, j'ai résilié mon abonnement chez mamadou pour le 1er janvier 2004
tongue.gif

mad.gif
Mer... ça ne bouge pas je suis toujours à l'étape 2 et mon abonnement chez mamadou qui ce termine le 1er (normalement s'il n' y a pas de pb
crazy.gif
)
En prévision je me suis inscrit à free libre mais je dois recevoir les instructions par courrier donc après le 1er janvier certainement
frown.gif
 
Lodoss a dit:
mad.gif
Mer... ça ne bouge pas je suis toujours à l'étape 2 et mon abonnement chez mamadou qui ce termine le 1er (normalement s'il n' y a pas de pb
crazy.gif
)
En prévision je me suis inscrit à free libre mais je dois recevoir les instructions par courrier donc après le 1er janvier certainement
frown.gif

Y'a une solution, tu te saoul à mord au champagne ce soir et tu verras il faut bien 2 jours pour s'en remettre… quand tu te réveilleras Free t'auras envoyé tout ce qu'il faut pour te connecter et voilà le tour est joué !

Qu'est ce qu'on dit ?? merci qui ?? hein elle est pas bonne mon idée !!
Comme on dit : "En france on a pas de pétrole, mais on a des idées et du champagne !!"
laugh.gif
 
Ca y est le l'ai la bête noire, mais pas Panther mais la freebox. Je l'ai recu aujourd'hui.
tongue.gif

Installation et connection en 5 mn merci mac
laugh.gif


J'ai une petite question
confused.gif
comment on peut mesurer a quelle vitesse on surf ou on download ??
 
Je suis tenté de me prendre la Freebox...pas trop pour la TV mais le vitesse de connexion
zen.gif