nicogala a dit:Au fait, est-ce que le driver pour osX est au point sur la Freebox? a-t'on accés à toutes les fonctionnalités ? y'a pas de couille dans le potage?
"Autre chose, qui peut me dire la limite entre sa connexion et le dslam le plus proche pour bénéficer de la FreeBox et pas uniquement du dégroupé en 1024 ?
willem samson a dit:Actuellement, ce modem ne gère le flux ADSL que jusqu'à la distance de 2500m entre nos DSLAM et les noeuds de raccordement téléphoniques -
Cool, je suis dégroupé en mars et je me trouve à 2463 m avec un affaiblissement de 36 db !
Heuu mais ça représente quoi en perte de bande passante 36 db ?
benjamin a dit:J'ai envoyé ma demande samedi, reçue lundi ; dégroupage en cours. J'espère avoir la Freebox 3. Mais ils ont intérêt à se grouiller. Mon abonnement Noos finit à la fin du mois...
benjamin a dit:J'ai envoyé ma demande samedi, reçue lundi ; dégroupage en cours. J'espère avoir la Freebox 3. Mais ils ont intérêt à se grouiller. Mon abonnement Noos finit à la fin du mois...
donatello a dit:J'ai envoyé le courier hier. Comment sais-tu qu'ils l'ont reçu? Tu as fait un RAR ou bien ils te préviennent?
Je demande ça parceque je veux être sûr qu'ils l'ont reçu avant de resillier mon abonnement chez mamadoo et comme j'ai envoyé une lettre toute simple...
Autre question : quel numéro faut-il appeler pour resillier mamadoo? j'ai beau fouiller sur leur site, je n'y vois goutte... A croire qu'ils ont pas envie qu'on se désabonne