Vive le Cube!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:

Alem,celui qui fait chier SMG
<HR></BLOCKQUOTE>

dégage alors

ah ! miam miam !enfin une ambiance,c'est rétro,mais quand ça fini devant une chopote de vougeot,c'est extra,continuez !
cool.gif

bah alors, je montre un Cube et vous nous montrez des gonzes! quelle moralité!
grin.gif

je crois que finalement, je vais avoir un petit faible pour l'ibook tangerine.... quelle superbe machine !

alèm, repose toi au lieu de faire le malin !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
alèm, repose toi au lieu de faire le malin !<HR></BLOCKQUOTE>

je me repose... encore 23 minutes de surf
grin.gif
grin.gif

après j'éclate mon neveu sur sa pléstéchionne
wink.gif

putain vous êtes vraiment une bande de macho.
Franchement je partage ton agacement Alem

On voit vraiment qu'il y a que des mecs ici a part quelques exeptions.

Tin ! Jacko qu'es tu fou : c'est pas ton genre ces conneries. toi qui es toujours plus modéré que tous.

évite les minettes aux alures de Miss Coca Cola.
Cette esthétique est hypocrite : faussement branché et qui par des atours flattant le désir excitent une verve et un discour puritainiste d'une hypocrisie incroyable.

Regardé dans quel putain de société on vit bordel. Regardez ce qu'on demande de faire a des filles parce qu'elle sont un tant soit peu jolie : ou plutôt conforme a un modèle orthonormé plus que discutable et arbitrairement choisi par le marché dit "in" : par la "mode" quoi !
Nan mais regarder : poser devant un pot de Youghourt en fesant un "mmm m" rapellant les soupirs de l'acte amoureux. De poser la bouche ouverte pour exiter l'immagination masculine dont le pouvoir d'achat est plus fort dans nos société capitaliste ou les salaires entre homme et femmes sont loin d'être égaux.

Arrrgghhh !

Je regarde presque plus la télé a cause ede la pub et être a coté de Miss France dans un abris bus me déprime quand je vois en face un clodo qui demande 3 balles.

Je dis pas que je veux changer les choses : m'engager dans des manifs anti capitaliste : de toute façon le capitalisme est mort au profit d'un société de reseaux basé sur le temps et non plus sur l'échange des bien.

enfin bref ! je vais pas dévelloper : mais pitié : ici c'est "think different" alors pitié pas de pin-up pour parler de Mac.

Désolé Jacko : ch'uis violent : je te cherche pas : mais ça m'ennuie de voir ce genre de chose ici : finalement c'est une forme de violence contre les femmes : ne trouves tu pas ?

tu as raison YAMA ,changeons de sujet,un truc en rapport avec le mac
chsouris.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

dégage alors
<HR></BLOCKQUOTE>

T'es le seul que je n'aime pas ici

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Cette esthétique est hypocrite : faussement branché et qui par des atours flattant le désir excitent une verve et un discour puritainiste d'une hypocrisie incroyable.<HR></BLOCKQUOTE>

Tu me répètes ça plus lentement s'il te plaît ?

Dis je peux le reprendre comme signature dans mon e-mail ? Je suis sûr que ça fera de l'effet.
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Pour répondre à Yama en finesse :

La lolita au nibook tangerine me rappelle une mésaventure
grin.gif
Une nuit que sur la plage j'amenais faire un tour a ma belle sous la grande ourse et que j'échappais le king-size dans le sable... Ca allait avec le sable blanc et fin de nos plages girondines mais la avec ce tchernozium de roche volcanique, je n'ose imaginer le carnage
grin.gif

G4girl.jpg

[18 janvier 2002 : message édité par bengilli]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Un faux air de Salma Hayek vous trouvez pas?<HR></BLOCKQUOTE>

Mein gott... Übercomparieren dieses boudin mit die wunderbäre Salma Hayek...
frown.gif
Ohne Sirmacgregor ist so dummkopf zu eine so große connerie zusagen!
grin.gif

en anglais :

Shut the fuck up SMG!!!
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
G4girl.jpg

<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pas moi mais j'ai le même percing au nombril qu'elle... à savoir si elle à le même aussi sur la langue
grin.gif

Stronzo<HR></BLOCKQUOTE>

mal elevé
blush.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:

Mein gott... Übercomparieren dieses boudin mit die wunderbäre Salma Hayek...
frown.gif
Ohne Sirmacgregor ist so dummkopf zu eine so große connerie zusagen!
grin.gif

en anglais :

Shut the fuck up SMG!!!
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu parles Gribouille mais ca c'est pas mal poli ?

Statut
Ce sujet est fermé.