Vive OS9 !

• Créateur du sujet Créateur du sujet fredj
  • Date de début Date de début

fredj

Membre actif
9 Mars 2001
576
53
Pierrelaye
www.fredjely.com
J'adore OSX. Dès que des copains PCistes viennent à la maison, je m'empresse de leur faire la démo de ce superbe système. Mais, sérieusement, dès qu'il s'agit de travailler, je reboote sous 9. Tant qu'il y aura autant de petits bugs par-ci par-là, du genre énervant (polices de caractères qui ne s"activent pas, problème d'affichage dans XPress 4, gestion hazardeuse des imprimantes, pas de reconnaissance de vieux scanners...) je resterai sous OS9. Bon sang ! mon mac est un outil de travail, je ne vais pas supporter de travailler moins bien sous prétexte d'utiliser un système plus moderne. Voilà, c'est dit.
PS : je garde espoir, malgré tout.

Tu fais partie de ceux qui ont encore besoin d'OS9 pour travailler. Il y a en plein d'autres qui sont à demeure sous X et n'envisagent pas une seule seconde de revenir en arrière. Ca viendra bien un jour pour toi aussi.
C'est la vie.
Et voila.

Bah moi OS9 je peux plus le voire! je l'utilise encore pour UNIQUEMENT jouer a UT et ses MODS, et bien ce con de OSç trouve le moyen de planter 1 fois sur 2, alors que j'ia juste installe OS9 d'origine sans rien rajouter!

Sur OSX j'ai du avoir 3 plantages en 1an! Il y a tous les softs maintenant en plus! a part ne music ou il y a encore un gros vide.

Et franchement quand tu a gouter a OSX tas pas envie de revenir a OS9 il y a un gouffre entre les 2! c'est revenir a l'age de pierre OS9
grin.gif

Ce qu'il y a c'est que bcps de gens ont leurs petite manies et veulent les modifier. alors qu'il y a tjrs un equivalent sous OSX voire en plus pratique.

Voilà

C'est pas une question de manie. Je rage de ne pouvoir utiliser OSX, mais ça serait contre-productif tant que XPress n'est pas carbonisé. L'affichage est déplorable dans classic (images qui disparaissent, etc...) Je trouve que l'intégration de classic laisse à désirer. Le passage à l'architecture PowerPC a été mieux géré par Apple que la transition vers OSX.

ben dans classic c'est une emulation donc faut pas trop en demander !

de toute facon quasiement tout est dispo sur OSX, a part p'tre Xpress qui ne saurai tarder.

Et OSX est pas catastrophique quand meme , certes sur certains G3 c'est limite c'est claire. Mais sinon c'est un super OS