vive Roland Garros 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
stephane6646 a dit:
Federer, sampras en mieux? :mouais: ok..s'il gagne roland garros...
Lol je savais que ça allait te faire reagir ! :D
En meme temps Sampras n'a jamais gagné Roland Garros ... ou bien je me trompe ? :confused:
Non mais au fond je suis d'accord avec toi, j'aime pas tellement ces gars qui jouent aux méchants qui sont limite agressifs etc... néanmoins faut avouer que c'est efficace !
Apres si tu parles du plaisir de les regarder jouer, là je pense que pas mal de monde est d'accord pour dire que voir Federer, Safin, Henman, ou Ferrero c'est quand meme plus interessant et plus fin. Mais Roland Garros c'est pas forcément pour les plus fins... :D

Tant pis , je vous le dis , Sampras est parti , en ce moment nous sommes dans une phase de tennis-blaireaux , bientôt nous allons en voir un , habillé d'un marcel et assorti du look "j'embête tout le monde" des zones à forte densité de population , sortir un téléphone sur le court ou cracher sur un arbitre comme au football ......le mieux est d'attendre en regardant le tennis filles . :o :)

voici donc la difference entre les teigneux et ceux qui jouent !!! nadal est un teigneux .. mmm d'ailleurs c'est bizarre ces biceps :siffle: ..
et sampras c'etait le toucher de balle en plus de la puissance et c'est ça qui fait la différence ...
c'est le style !! l'elegance .. le truc qui fait dire ... ça c'est sampras , ça c'est edberg ... enfin, esperons que cela va s'arranger !!! il etait pas mal en style le puerta cet apres midi ... ;)

Kounkountchek a dit:
Lol je savais que ça allait te faire reagir ! :D
En meme temps Sampras n'a jamais gagné Roland Garros ... ou bien je me trompe ? :confused:
Non mais au fond je suis d'accord avec toi, j'aime pas tellement ces gars qui jouent aux méchants qui sont limite agressifs etc... néanmoins faut avouer que c'est efficace !
Apres si tu parles du plaisir de les regarder jouer, là je pense que pas mal de monde est d'accord pour dire que voir Federer, Safin, Henman, ou Ferrero c'est quand meme plus interessant et plus fin. Mais Roland Garros c'est pas forcément pour les plus fins... :D

Federer marquera sa génération s'il remporte un grand chelem... J'ai été aussi étonné de la musculature de Nadal. Il est sacrément développé à 19 ans :rolleyes: ...Quand on sait que Puerta a été suspendu 9 mois pour dopage :siffle: ... Bon allez je suis médisant là...Quoique...:rolleyes:

joeldu18cher a dit:
et sampras c'etait le toucher de balle en plus de la puissance et c'est ça qui fait la différence ...
c'est le style !! l'elegance .. le truc qui fait dire ... ça c'est sampras , ça c'est edberg ...

Sampras, il était tellement lisse en dehors du court que c'en etait desesperant. Je preferais de loin l'attitude de Mc Enroe qui avait autant de génie dans sa raquette, et un vrai caractere lui. il n'y avait qu'à voir le monde qui suivait le tournoi vétéran avec Noah / Mc Enroe pour comprendre

Le public demande des joueurs a forte personnalité, et Nadal est capable de répondre a cela
Quand a Puerta, il ne fait pas dans la dentelle pour ce que j'ai pu en voir :D

Pour les filles cette année, spectacle affligent, c'est pas cela qui va redonner la passion du tennis aux jeunes filles. Apres la suprématie des soeurs Williams, ca ne s'arrange pas. Esperons que Sharapova se la joue moins star, ou que Ivanovic poursuive sur sa lancée

A noter dans l'equipe aujourd'hui un excellent papier sur la finale Hommes de Mats Wilander

FANREM a dit:
Sampras, il était tellement lisse en dehors du court que c'en etait desesperant. Je preferais de loin l'attitude de Mc Enroe qui avait autant de génie dans sa raquette, et un vrai caractere lui. il n'y avait qu'à voir le monde qui suivait le tournoi vétéran avec Noah / Mc Enroe pour comprendre

Le public demande des joueurs a forte personnalité, et Nadal est capable de répondre a cela
Quand a Puerta, il ne fait pas dans la dentelle pour ce que j'ai pu en voir :D

Pour les filles cette année, spectacle affligent, c'est pas cela qui va redonner la passion du tennis aux jeunes filles. Apres la suprématie des soeurs Williams, ca ne s'arrange pas. Esperons que Sharapova se la joue moins star, ou que Ivanovic poursuive sur sa lancée

A noter dans l'equipe aujourd'hui un excellent papier sur la finale Hommes de Mats Wilander

Sampras était lisse? hummm...surtout dans la retenue...mais question jeu, il était flamboyant (7 wimbledon quand meme...Becker, en lui rendant hommage, disait que Sampras lui avait volé les clefs de son jardin de wimbledon)...bref...Quant à Mcenroe, il n'y en a qu'un...Par forte personnalité, s' il faut voir des joueurs bander leurs muscles et serrer les poings en gueulant et bien ce n'est pas trop mon truc... je préfère des joueurs "lisses" mais au jeu irréprochable...

• J’aime
Réactions: WebOliver
enfin c'était une bien belle finale en tout cas ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.