deuxieme et troisieme set... nadal est toujours en forme .. puerta paie ses longs matchs précédents...? :siffle: dommage!
stephane6646 a dit:il me gonflait à sauter partout et à serrer le poing comme si c'était la guerre en gueulant "vamos"...s'il veut faire du Hewitt sur terre battue et bien c'est gagné... ça me gonfle ces joueurs qui gueulent tout le temps. Bah...arrive la saison sur gazon, il gueulera moins...et puis le dur...il n'est pas mauvais sur dur vu qu'il a poussé federer au 5 ème set à miami...mais bon j'espère qu'il prendra quelques roustes, histoire qu'il gueule moins "vamos"...
Pascal 77 a dit:Vamonos !![]()
stephane6646 a dit::mad: bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad:!!!!
Pascal 77 a dit:Andale, arriba, arriba ! :bebe:
![]()
![]()
![]()
stephane6646 a dit:Les deux seuls joueurs à pouvoir le battre sont federer et safin...il faut corriger ce morveux et son insolence déplacée...![]()
![]()
Pascal 77 a dit:On sent comme une pointe de jalousie, là, pourtant, il est bien, ce petit Nadal, puis, il peut rendre des services, ch'sais pas moi, si tu te ballades dans Paris avec lui, ch'suis sur que tu s'ra pas emmerdé par les filles !![]()
![]()
![]()
Oui mais non....stephane6646 a dit:C'est sur....![]()
:o ...mais bon, je n'y peux rien , il m'a saoûlé toute la quinzaine avec ses cris, ses poings levés et ses "vamos"... Je l'ai déjà dit mais il me fait penser à Hewitt dans sa manière de se comporter sur le court. Et puis toujours sa mise en scène , apres la balle de match, en tombant par terre...il l'a fait à rome, à barcelone et ce soir à roland garros...c'est sa mère qui va être contente si elle lui lave ses tee-shirts...:rolleyes:
Sampras, à ses débuts, était bien plus fort, et a gagné l'us open tres jeune sans lever le poing, sans gueuler "come on" , ni en s'allongeant sur le bitume. Quand il se laissait à pousser un come on, c'etait dans un moment crucial du match seulement. Un mec comme agassi, à ses débuts, faisait rire le central, jouait un tennis de feu pour l'époque et ne gueulait pas sur le court...maintenant on a des nadal , des hewitt...l'époque change et ce n'est pas forcément en bien. J'aime un vieux comme federer (23 ans) au jeu efficace et à l'attitude irréprochable. Il me fait penser à Sampras ou Edberg ou Pat Rafter....Ils me manquent ces joueurs...![]()
Kounkountchek a dit:Oui mais non....![]()
Aujourd'hui le N°1 c'est quand meme Federer, il est classe lui, superbe tennis, sobre et complet (Sampras en mieux)
Nadal il gueule , oui un peu (c'est loin d'etre le plus chiant pour ça quand meme) par contre c'est vrai qu'on a l'impression qu'il en fait trop, qu'il fait son cinema, mais en meme temps quand tu vois comment il lache aucun point, comment il court sur toute les balles et avec quelle violence il les frappe, tu te rends compte que c'est pas du cinema et qu'en fait ce mec quand il joue il a la rage de gagner :affraid: Et c'est peut etre aussi un peu pour ça... qu'il gagne...![]()