vive Roland Garros 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bravo a Justine !

Modern__Thing a dit:
Mama Mia ! elle a gagne :love: :love: :love:

6-1 6-1 :D fabuleux :rateau: :p :love:

Pour une fois qu'un belge ou une belge gagne qq chose dans un sport :D

Foguenne a dit:
Tu ne regardes pas beaucoup le tennis toi...

Euh je parles des sports en général .... En foot vous avez un palmares ah bon ? En rugby , il y a une équipe ? Appart le tennis , tu me dis où vous gagne ? :o

Foguenne a dit:
Tu veux savoir qui a le plus gros zizi ?

C'est moi. ;)

Ah ca te sers a quoi ? :hein:

Ne cherchez pas .... un seul justificatif ... les gauffres ... les gauffres de Liège !!
Bravo Justine on te l'avait dit ... faut manger des gauffres!
Tiens je m'en taperais bien quelques unes car j'ai quelque chose à faire ce soir

:love: :love:

Bravo Justine, et un bonjour (arrosé de champagne) a tous nos amis belges :coucou:

Contrairement a ce a quoi je m'attendais, les derniers matchs féminins ont été absolument nuls.
Cela ne retire rien aux mérites des vainqueurs

Esperons que demain, il y ait un peu plus de match, meme si je pense que Nadal est au-dessus du lot nettement :D

Lourds , lourds et vulgaires les arbitres avec leur insistance à préciser Mademoiselle ou Madame tout au long des parties .
Sinon , Justine comme prévu :up:

Cor a dit:
J'aimerai remercier mon sponsor, Sony Ericsson.
Dit-on que , en général , je dis bien , en moyenne , la publicité représente 30% du prix d'un produit
:hein: ....donc en achetant un Sony Ericsson , la grosse partie de cette somme va dans la poche de Justine......et Juju remercie SE au lieu de nous......cela fait réfléchir ! :mouais:

yoffy a dit:
Dit-on que , en général , je dis bien , en moyenne , la publicité représente 30% du prix d'un produit
:hein: ....donc en achetant un Sony Ericsson , la grosse partie de cette somme va dans la poche de Justine......et Juju remercie SE au lieu de nous......cela fait réfléchir ! :mouais:
c'est mary qui a remercié sony!! :rateau:

demain nadal remerciera nokia?

Statut
Ce sujet est fermé.