Vivre déconnecté, est-ce possible ?

Se déconnecter d'internet

• Total voters
    63
Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Pas moi, mais c'est normal : je sais comment ils sont "en vrai" et il n'y a pas de quoi rever ! :D :D

Sans parler du lécheur fou ! :D Apperçu un soir d'AES parisienne, quand il faisait déjà noir, se répendant tél un gastéropode, sur une pauvre barre de métro sans défense. Souvenez-vous...
:D

On a vu des images prouvant que vous êtes passé à l'acte :siffle:

Qu'est-ce qu'elle a la MGZ ? :mouais:
T'as quelque chose contre la MGZ ? :mouais:
Attention à ce que tu dis ! ;) :D

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
le sujet c etait pas vivre deconnecte est ce possible ? :p je dis ca je dis rien :siffle:

loudjena a dit:
Sans parler du lécheur fou !

Ca fait rever, j'avoue ! :D
J'espere que le ciel est bleu et la température clémente actuellement sur Montréal sinon le pauvre va rester collé a un quelconque reverbère et il faudra l'amputer pour le recuperer ! :D

l21.jpg

Amok a dit:
Ca fait rever, j'avoue ! :D
J'espere que le ciel est bleu et la température clémente actuellement sur Montréal sinon le pauvre va rester collé a un quelquonque reverbère et il faudra l'amputer pour le recuperer ! :D

Oui, ce serait dommage, car vu son équipement linguale, du jamais vu chez un modérateur, vous avez dû passer un moment que nombre de femmes et d'hommes vous envient. Personne n'a oublié le fougueux baiser du métro :love: :D

Amok a dit:
Tu oublies de préciser que c'est aussi grace au net que tu as connu ton frère* ! :D

* Tout comme iMax, qui a rencontré le sien ici ! :siffle:
Ah bon ? j'ai un frère, moi ? :confused: :D :D c'est qui ? :D ptet WebO qui est aussi un p'tit Suisse comme moi ? :siffle: :D :D :D mdr

• J’aime
Réactions: Hurrican
steinway a dit:
le sujet c etait pas vivre deconnecte est ce possible ? :p je dis ca je dis rien :siffle:

Pas 400 posts au compteur, un peu que tu dis rien !

Le débat rebondit : connecté, bon, d'accord, et pourquoi? certains ici indiquent que les modos les font délirer la nuit, c'est une raison comme une autre. Et puis si il faut rester serieux à chaque fois que finn fait un sondage, ces forums vont vite devenir l'annexe de IPSOS ! Finn, c'est ce qui fait son charme (au delà de sa beauté sauvage lorsqu'il se lance à l'assaut des volcans) : ses sondages. L'hiver revient, Finn sonde. C'est comme ca. Il y a aussi la sonde d'été qui s'étire en de multiples choix comme une sieste sous les oliviers, celle du printemps joyeuse et colorée et celle de l'automne, mélancolique et belle. Du nord au Sud, de l'Atacama aux montagnes majestueuses du Népal le monde entier nous envie les sondes de finn. Alors le nioub, silence ! :mad: :D

• J’aime
Réactions: superfoguette
supermoquette a dit:
Là tu rêves ! j'escompte bien provoquer des rêves érotiques sans devoir être vert. :D

Sans même être rouge?... en passant par l'état violet? :siffle: :rateau:

c'est beau l'édition ça permet de ne pas assumer :sleep:

Statut
Ce sujet est fermé.