Amok a dit:Pas moi, mais c'est normal : je sais comment ils sont "en vrai" et il n'y a pas de quoi rever !![]()
![]()
Sans parler du lécheur fou !
On a vu des images prouvant que vous êtes passé à l'acte :siffle:
Amok a dit:Pas moi, mais c'est normal : je sais comment ils sont "en vrai" et il n'y a pas de quoi rever !![]()
![]()
loudjena a dit:Quelle mauvaise volonté Seigneur Amok !
loudjena a dit:Sans parler du lécheur fou !
Amok a dit:Ca fait rever, j'avoue !
J'espere que le ciel est bleu et la température clémente actuellement sur Montréal sinon le pauvre va rester collé a un quelquonque reverbère et il faudra l'amputer pour le recuperer !![]()
Ah bon ? j'ai un frère, moi ?Amok a dit:Tu oublies de préciser que c'est aussi grace au net que tu as connu ton frère* !
* Tout comme iMax, qui a rencontré le sien ici ! :siffle:
steinway a dit:le sujet c etait pas vivre deconnecte est ce possible ?je dis ca je dis rien :siffle:
macinside a dit:comming soon :siffle:
Là tu rêves ! j'escompte bien provoquer des rêves érotiques sans devoir être vert.macinside a dit:comming soon :siffle:
supermoquette a dit:Là tu rêves ! j'escompte bien provoquer des rêves érotiques sans devoir être vert.![]()
WebOliver a dit:Sans même être rouge?... en passant par l'état violet? :siffle: :rateau:
je n'arrive pas toujours a de tels sommets :siffle:WebOliver a dit:Sans même être rouge?... en passant par l'état violet? :siffle: :rateau:
Mais si mon petit Poly... :love: :love: :love:supermoquette a dit:je n'arrive pas toujours a de tels sommets :siffle:
loudjena a dit:Oui, ce serait dommage, car vu son équipement linguale, du jamais vu chez un modérateur
Macounette a dit:Ah bon ? j'ai un frère, moi ?![]()
c'est qui ?
ptet WebO qui est aussi un p'tit Suisse comme moi ? :siffle:
![]()
![]()
mdr
Euh Tibo, au cas où tu n'aurais pas vu :heu: ce message n'est absolument pas de moi :mouais:...TibomonG4 a dit:Va savoir...
Modern__Thing a dit:Euh Tibo, au cas où tu n'aurais pas vu :heu: ce message n'est absolument pas de moi :mouais:...