VLC 2.0 et la lecture en Streaming

Ludoboy

Membre enregistré
26 Février 2012
1
0
Bonjour,

depuis cette semaine VLC a sorti sa version 2.0 mais voilà...depuis que je l'ai installé...plus de son sur les sites de Vidéos en Streaming...
je suis revenu à une ancienne version mais je voudrais savoir si je suis le seul à rencontrer ce problème et si d'autres solution plus pérennes de contournements existent.

Merci d'avance

L.

Bonjour,

depuis cette semaine VLC a sorti sa version 2.0 mais voilà...depuis que je l'ai installé...plus de son sur les sites de Vidéos en Streaming...

:mouais:
J'arrive pas à trouver le lien! Par contre j'ai rencontré moi aussi un problème avec cette version: là où le logiciel était léger, rapide et efficace, maintenant il lui faut 3min de "Mise à jour du cache" avant de lancer toute vidéo... Pas drôle.

Note du modo : juste une question : "vidéo", vous épelez ça "A" "P" "P" "L" "I" "C" "A" "T" "I" "O" "N" "S" ? En tous cas, Ludoboy, ici, oui, vous etes sûrement les seuls à rencontrer (très provisoirement) ce problème, du moins, je l'espère, parce que j'ose présumer que si d'autres l'ont eu, ils ne seront pas venu poster leurs interrogations dans le forum dédié, pour l'essentiel, à la bureautique, alors qu'un peu plus bas dans la liste, il y a un forum intitulé "Vidéo" :rolleyes:

Une prochaine fois, faudrait commencer par lire cette annonce "à lire avant de poster", avant de poster dans "Applications" ! On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
Rien de tout ça chez moi, mais bon, avant de lancer la nouvelle version, j'ai commencé par lancer l'utilitaire de suppression des préférences fourni avec :siffle: