VLC et les erreurs...

Pierre-Nico

Membre actif
7 Mai 2006
880
63
Bonjour !!!

En fait je voudrais savoir si il est possible que VLC garde en mémoire les erreurs car, même après avoir coché la case qui dit ne plus signaler cette erreur, à l'ouverture d'un autre fichier celles-ci s'affiche à nouveau !!!

Dexième petite question est-il normal que VLC (dernier en date) soit aussi buggé ? Notamment avec le MultiPoste de Free et le Plein écran !

Merci d'avance !

Je remets une pièce dans le nourrin. Même motif, même punition.
Moi je suis chez cretin.fr :D et j'ai aussi la fenêtre de messages d'erreur qui hurle à la mort quasiment à chaque lecture. Les vidéos ont été gravées sur un PC avec Nero, je ne sais pas si ça peut avoir une importance...

Sauf avec la 0.8.6, sinon, j'ai quasiment le message à chaque lancement de VLC sous Mac OS X 10.4.8, mais par contre, si je coche la case, il ne me remet plus le message, tant que j ne quitte pas VLC, même si je regarde plusieurs films.

Avec la 0.8.6, j'ai le message moins souvent.

de quelles erreurs parlez-vous ?

les informations sont bien maigres pour vous aider…

de quelles erreurs parlez-vous ?

les informations sont bien maigres pour vous aider…

On ne parle pas de l'erreur, mais du message. L'erreur peut elle être différente à chaque fois !

Par contre, loi de Murphy oblige, je viens d'ouvrir une dizaine de vidéos avec la 0.7.2 pour te faire une copie d'écran du message, pas une seule erreur. Bon, conclusion, ça vient de Mac OS (je viens de réinstaller complètement mon 10.4.8, j'ai fini ce matin) !

On ne parle pas de l'erreur, mais du message. L'erreur peut elle être différente à chaque fois !

Par contre, loi de Murphy oblige, je viens d'ouvrir une dizaine de vidéos avec la 0.7.2 pour te faire une copie d'écran du message, pas une seule erreur. Bon, conclusion, ça vient de Mac OS (je viens de réinstaller complètement mon 10.4.8, j'ai fini ce matin) !

Trop drôle :D :D

Personnelement chez moi les messages apparaîssent la plupart du temps sans raison... Du moins je ne vois rien, ma vidéo fonctionne toujours...

Hé oui le but est juste d'éviter ces messages, car inutiles...

Sinon personne ne sait pourquoi VLC bug autant, j'ai vu qu'il y avait un r2, vous pensez que ca va changer quelque chose ? En fait mes îcones sont personnalisées et j'ai pas envie de me retaper tout le remplacement...

Sinon personne ne sait pourquoi VLC bug autant, j'ai vu qu'il y avait un r2, vous pensez que ca va changer quelque chose ? En fait mes îcones sont personnalisées et j'ai pas envie de me retaper tout le remplacement...

Relis mon post précédent : depuis que j'ai réinstallé mon système, plus de message d'erreur, donc, ça ne vient pas de VLC, C.Q.F.D.

J'ai bien compris merci, je veux juste savoir si il est possible que VLC enregistre qu'il ne doit plus m'avertir de tel ou tel message d'erreur...

De plus ces messages apparaissent sur toute les machines de mon entourage (PPC & Intel) de config différente...

Bref.

Sinon pour mon deuxième problème de plein écran j'ai installé la version a de VLC 0.8.6, on verra bien :)