VLC impossible à mettre à jour...

Après avoir creusé un plus sur le site de VLC.org j'ai été voir les fichiers dans "old version" et sur cette page vous pouvez voir la version pour Mac OSX intel et bien j'ai téléchargé le fichier 0.9.8 et 0.9.8a
:zen:
la vraie question etant
y a til une difference?
A toi de voir en analysant le nombre d'octets par exemple
sans doute pas, ce doit etre exactement les mêmes
( pour l'instant)
soit ils corrigeront
soit ils passeront à la b direct
 
la version 0.9.8a existe (et fonctionne) pour Windows et ne semble pas avoir été portée sur Mac...

la version 0.9.8 Grishenko est la même pour la 0.9.8 et la 0.9.8a.

dit autrement, vlc-0.9.8.dmg contient la version 0.9.8 Grishenko (ce qui est normal)
et vlc-0.9.8a.dmg contient la version 0.9.8 Grishenko (ce qui n'est pas normal, mais qui tendrait à le devenir... :p).

donc: 0.9.8a = 0.9.8.

ou dit autrement: il n'y a pas de version 0.9.8a... :p :D

ensuite, la version 0.9.8 Grishenko fonctionne très bien (il suffit de refuser l'update).



sinon, vous pouvez continuer à en discuter ici, en attendant la release b qui contiendra la a ... :siffle:


:D

.
 
Merci LHO, on avait bien compris, malgré tout... :p

Le bug est que la version actuelle cherche systématiquement à télécharger une plus récente (l'update), qui est celle installée sous une numérotation différente (je me comprends :p).

Bref...
 
la version 0.9.8a existe (et fonctionne) pour Windows et ne semble pas avoir été portée sur Mac...

la version 0.9.8 Grishenko est la même pour la 0.9.8 et la 0.9.8a.

dit autrement, vlc-0.9.8.dmg contient la version 0.9.8 Grishenko (ce qui est normal)
et vlc-0.9.8a.dmg contient la version 0.9.8 Grishenko (ce qui n'est pas normal, mais qui tendrait à le devenir... :p).

donc: 0.9.8a = 0.9.8.

ou dit autrement: il n'y a pas de version 0.9.8a... :p :D

ensuite, la version 0.9.8 Grishenko fonctionne très bien (il suffit de refuser l'update).



sinon, vous pouvez continuer à en discuter ici, en attendant la release b qui contiendra la a ... :siffle:


:D

.

Salut LHO :) permets moi de ne pas être d'accord avec toi car sur le site de VLC il est bien indiqué que la version 0.9.8a est bien portée sur Mac :

Latest Mac OS X package for 10.4 and 10.5 (release 0.9.8a)


Ceci dit je suis d'accord avec toi la version 0.9.8 fonctionne très bien, mais il y a quand même quelque chose de pas logique...