Vidéo VLC : l'ordre des chaînes Free change tout le temps

madmaxmac

Membre actif
22 Mars 2004
621
32
Dans VLC j'ai mis les chaînes Free dont la liste apparait dans Médiathèque. Cela fonctionne très bien. Mais l'ordre change tout le temps.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Dans VLC j'ai mis les chaînes Free dont la liste apparait dans Médiathèque. Cela fonctionne très bien. Mais l'ordre change tout le temps.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Bonjour madmaxmac, je suis sous Monterey mais Freebox pop (pas révolution) et je n'ai aucune chaîne quand je copie l'URL dans le champ "ouvrir un flux"... onglet Réseau
 
Bonjour madmaxmac, je suis sous Monterey mais Freebox pop (pas révolution) et je n'ai aucune chaîne quand je copie l'URL dans le champ "ouvrir un flux"... onglet Réseau
Et pourtant en faisant un Copier/Coller de... http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u ...dans...

Capture-000.jpg Capture-002.jpg

Capture-001.jpg

...par contre, faute de droits libres, les chaînes des groupes TF1, M6 et la chaîne C+ ne sont plus présents. De plus, l'ordre d'apparition ne change pas à chaque fois. La présentation est celle d'apparition sur la TNT, tu peux changer l'ordre, mais sans oublier de sauvegarder la nouvelle liste.
 
Bonjour madmaxmac, je suis sous Monterey mais Freebox pop (pas révolution) et je n'ai aucune chaîne quand je copie l'URL dans le champ "ouvrir un flux"... onglet Réseau
c'est comme dit Locke....dans la fenetre principale clique sur "Mediatheque"
contrairement a Locke , pour moi je n'ai rien dans "liste de lecture"
mais les chaines se trouve ds "Mediatheque"