VMWare Fusion et Lion

superdifi

Membre enregistré
18 Août 2011
1
0
59
Bonjour,

Je viens de faire la Maj vers OSX Lion, et malheureusement VM Ware ne fonctionne plus malgré la Maj 3.1.13.
Quelqu'un a-t'il la solution ?

Merci.

Est-ce que, par hasard, VMWare fusion utilise Widnows installé sur la partition BootCamp?

Dans ce cas, il suffit (d'après ce que j'ai lu, car je ne suis pas passé à Lion), de supprimer la machine virtuelle dans VMWare, puis la recréer

Quant à moi, wmware version 2,0, j'ai le message suivant qui s'affiche et la MV ne veut pas s'ouvrir :

"VMware Fusion ne peut pas se connecter à la machine virtuelle.
Assurez-vous de disposer des autorisations nécessaire pour exécuter ce programme et accéder à tous les répertoires qu'il utilise, ainsi que des autorisations d'accès à tous les répertoires pour les fichiers temporaires."

J'ai modifié toutes les autorisations y compris sur le dossier library utilisateur (caché) pour tout ouvrir au maximum, mais aucun changement...

Une idée ??

Quant à moi, wmware version 2,0, j'ai le message suivant qui s'affiche et la MV ne veut pas s'ouvrir :

"VMware Fusion ne peut pas se connecter à la machine virtuelle.
Assurez-vous de disposer des autorisations nécessaire pour exécuter ce programme et accéder à tous les répertoires qu'il utilise, ainsi que des autorisations d'accès à tous les répertoires pour les fichiers temporaires."

J'ai modifié toutes les autorisations y compris sur le dossier library utilisateur (caché) pour tout ouvrir au maximum, mais aucun changement...

Une idée ??

Bonjour,
VMware Fusion 2 ne fonctionne pas 64-bit.
Lion = 64-bit
Il faut un VMware Fusion 3 pour tourner avec Lion en 64-bit.